Jeudi 2 février, Nissan présentera un nouveau concept-car électrique qui devrait être une version physique de l'étude virtuelle MaxOut ⚡️
Jeudi 2 février, Nissan présentera un nouveau concept-car électrique qui devrait être une version physique de l'étude virtuelle Max-Out. C'est en tout cas ce que laisse sous-entendre le teaser publié par le constructeur qui annonce :"
Rejoignez-nous le 2 février pour voir ce qui se passe lorsque le virtuel devient physique. Découvrez comment notre dernier concept-car pousse au maximum la mobilité sans émissions !Un programme alléchant qui marquerait l'engagement renouvelé de Nissan en faveur des voitures de sport, dans le contexte général d'électrification du constructeur.
une nouvelle expérience de conduite grâce à sa stabilité et à son confort superlatif, à sa tenue de route rigoureuse et à son roulis limité.Ces caractéristiques pourraient être obtenues grâce à l'utilisation de batteries à l'état solide par le constructeur à partir de 2028.
Nissan s'est engagé à consacrer 15,6 milliards d'euros au développement de véhicules électriques au cours des cinq prochaines années, en plus des 7,8 milliards d'euros déjà alloués. Rendez-vous le 2 février pour découvrir la suite.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Le couple Renault-Nissan renforce les liens de son allianceDans un communiqué commun, les deux constructeurs annoncent qu'ils vont chacun détenir 15% du capital de l'autre, "avec une obligation de conservation, ainsi qu'une obligation de plafonnement de leurs participations".
ادامه مطلب »
Renault-Nissan: accord trouvé, la nouvelle alliance est imminenteRenault et Nissan annoncent qu'une « étape majeure » vient d'être franchie dans le cadre de leurs discussions sur la refonte en profondeur de leur alliance vieille de plus de vingt ans. Sous réserve de l'approbation de leurs conseils d'administration, le groupe français ne devrait plus que posséder 15% des parts de son partenaire - contre 43% aujourd'hui - tandis que Nissan devrait investir dans la nouvelle entité de Renault, Ampère, qui regroupe ses activités de véhicule électrique.
ادامه مطلب »
Renault enclenche la grande refonte de son alliance avec NissanDans un communiqué, le groupe au Losange confirme le prochain rééquilibrage des pouvoirs entre les deux constructeurs. Ce « big bang » doit prochainement être soumis au vote des deux conseils d'administration.
ادامه مطلب »
Renault et Nissan vont rééquilibrer leur allianceLa part de Renault au capital de Nissan sera réduite à 15%, contre 43% actuellement, pour mettre les deux constructeurs sur un pied d'égalité.
ادامه مطلب »
Automobile: Renault et Nissan revoient les termes de leur alliance à la baisseRenault va réduire sa part au capital du Japonais Nissan à 15%, contre 43% actuellement. Les deux constructeurs automobiles ont communiqué plusieurs points clés ce lundi 30 janvier, précisant l'équilibre…
ادامه مطلب »
Renault réduit sa part au capital de Nissan pour rééquilibrer l’allianceRenault et Nissan ont annoncé lundi que le premier allait réduire sa part au capital du second à 15% contre 43,4% actuellement, pour mettre les deux constructeurs automobiles sur un pied d'égalité après des mois de négociations complexes
ادامه مطلب »