Nissan brandit l’épouvantail Google dans ses négociations avec Renault

ایران اخبار اخبار

Nissan brandit l’épouvantail Google dans ses négociations avec Renault
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 BFMTV
  • ⏱ Reading Time:
  • 69 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 31%
  • Publisher: 75%

L’accord entre les deux constructeurs ne sera pas prêt pour la semaine prochaine. Nissan veut protéger l’accès à ses technologies dans la filiale électrique de Renault.

, Ampère. Mais ces derniers jours, les discussions patinent.

"Nissan est prêt à investir aux côtés de Renault mais pas à n’importe quel prix", explique une source proche de l’Alliance.Les Japonais réclament des garanties précises sur l’utilisation des données, des logiciels, des codes sources qu’ils accepteraient de partager avec Renault. Nissan veut protéger sa propriété intellectuelle sur les technologies de véhicules électriques.

. Il veut aussi savoir quels autres constructeurs concurrents auront accès à ces données stratégiques. Dans le camp français, on calme le jeu:"il n’y a pas de blocage mais des ajustements à faire, rassure une source proche de Renault. Les négociations sont proches de leur issue et tout le monde veut conclure". Mais l’accord entre les deux constructeurs ne sera pas prêt pour la semaine prochaine., la filiale dédiée à l’électrique qu’il va créer afin de l’introduire en Bourse l’année prochaine.

L’accord définitif doit être entériné par les conseils d’administration des deux constructeurs. Renault juge le rapport de force en sa faveur."Si Nissan ne participe pas au projet Ampère, Renault ne réduira pas sa part dans son capital", tranche une source proche du Losange.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

BFMTV /  🏆 14. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Avec ses baskets No Name, Brigitte Macron met les années 90 à ses piedsAvec ses baskets No Name, Brigitte Macron met les années 90 à ses piedsLa première dame française est une fervente adepte de ces baskets compensées, portées aux deux derniers sommets du G7.
ادامه مطلب »

'Je veux conserver tous mes ex en amis' : Delphine Wespiser fait des confidences sur sa vie amoureuse'Je veux conserver tous mes ex en amis' : Delphine Wespiser fait des confidences sur sa vie amoureuseFraîchement séparée de son compagnon de longue date, Delphine Wespiser s'est confiée sur sa manière de gérer sa rupture ainsi que ses amitiés avec ses ex.
ادامه مطلب »

Twitter : Elon Musk annonce un abonnement mensuel payant pour certifier les comptes des utilisateursTwitter : Elon Musk annonce un abonnement mensuel payant pour certifier les comptes des utilisateursAvec ses fonctionnalités payantes, Elon Musk promet que ses utilisateurs verront leurs tweets apparaître en priorité, et ils pourront poster des vidéos et des messages audio plus longs.
ادامه مطلب »

«Nous, les Allemands» : Alexander Starritt, Opa au pas«Nous, les Allemands» : Alexander Starritt, Opa au pas📚 «Nous, les Allemands» : Alexander Starritt, Opa au pas Dans le deuxième roman de l’auteur britannique, un grand-père allemand raconte ses souvenirs de guerre dans une lettre posthume à son petit-fils, lors de la débâcle devant l’Armée rouge.
ادامه مطلب »

Les incroyables adieux de Luis Suarez en Uruguay avec un doublé et un titreLes incroyables adieux de Luis Suarez en Uruguay avec un doublé et un titreLuis Suarez, ce dimanche, a disputé son dernier match avec son club du Nacional Montevideo. Avec un épilogue comme dans un rêve.
ادامه مطلب »

Noyés de la Deûle : des traces de sang relancent une enquête vieille de dix ansNoyés de la Deûle : des traces de sang relancent une enquête vieille de dix ansRebondissement dans l'affaire Ingrid Marchal, retrouvée dans la Deûle (Lille) en 2012. L'expertise de ses vêtements a révélé des preuves inattendues.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-04-19 21:19:11