Frappé par de violentes inondations depuis juin dernier, le Nigeria a dénombré de nombreuses pertes selon le dernier bilan officiel communiqué ce dimanche. Au total, 603 personnes ont perdu la vie et 1,3 million d'habitants ont été déplacés depuis le début de la saison des pluies. Une catastrophe humanitaire qui devrait se prolonger encore plusieurs semaines. Touché par de violentes inondations depuis juin, le Nigeria a déploré plus de 600 morts et 1,3 million de personnes déplacées selon le dernier bilan officiel publié ce dimanche 16 octobre.
Frapp;é par de violentes inondations depuis juin dernier, le Nigeria a d;énombr;é de nombreuses pertes selon le dernier bilan officiel communiqu;é ce dimanche. Au total, 603 personnes ont perdu la vie et 1,3 million d'habitants ont ;ét;é d;éplac;és depuis le d;ປut de la saison des pluies.\nUne catastrophe humanitaire qui devrait se prolonger encore plusieurs semaines.
\n\n\tDes inondations attendues jusqu;’à fin novembre\nLa saison des pluies, qui commence traditionnellement en juin, a ;ét;é particuli;èrement violente depuis ao;ût dernier, selon l'Agence nationale de gestion des urgences . En raison des pluies diluviennes, les Etats de l;𠆚lambra, de Bayelsa, de Rivers, de Cross River, du Delta ont ;ét;é rapidement inond;és.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Prison ferme à Nanterre pour avoir poignardé et frappé à mort une chienneLe corps de Xéna, une femelle American Staff Terrier, avait été lesté et jeté dans la Seine
ادامه مطلب »
Condamné pour avoir frappé et séquestré le petit ami de sa fille à NemoursLe 14 septembre, un père de famille et son employeuse avaient violemment agressé le jeune homme de 19 ans
ادامه مطلب »
Kyiv de nouveau frappé par les Russes, les «drones kamikazes» iraniens mis en causeLa capitale ukrainienne s’est réveillée sous le feu ennemi ce lundi matin, plusieurs frappes touchant le centre-ville. Plusieurs officiels affirment que des «drones kamikazes» de fabrication iranienne sont impliqués.
ادامه مطلب »
Côté affichage, le prochain iPad Pro 11 pouces serait frappé par la stagnationSur Twitter, l'indéboulonnable Ross Young, analyste spécialisé dans les questions d'affichage, prédit une certaine stagnation pour l'écran de l'iPad Pro 11 pouces millésime 2022. En clair, ne vous attendez pas à y trouver une dalle mini LED.
ادامه مطلب »
La prison iranienne d'Evin, haut lieu de la répression des opposants politiques, incendiéeDans la nuit de samedi à dimanche, la prison iranienne d'Evin a été le théâtre d'un violent incendie, provoquant la mort de huit personnes et une soixantaine de blessés. Le chaos semble avoir frappé dans l'un des lieux les plus répressifs du pays.
ادامه مطلب »