Lagos - Trois semaines après la présidentielle contestée par les principaux partis d'opposition, les Nigérians sont appelés à voter samedi pour élire leurs gouverneurs ainsi que les représentants des assemblées locales.
, souligne Yusuf Omotayo, dans l'éditorial du magazine politique The Republic.Nous espérons que cette élection sera l'une des meilleures électionsDans les quartiers populaires, la sécurité était renforcée samedi. Un journaliste de l'AFP a vu des véhicules blindés à Iyana-Ipaaja et Abulegba, des zones de l'Etat de Lagos où des violences sont possibles.Nous avons besoin de sang frais à Lagos.
La plupart des Etats sont actuellement gouvernés par l'APC ou le PDP, seul Anambra étant contrôlé par un autre parti, l'AGPA.afp.com/PIUS UTOMI EKPEI
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Equipe de France Espoirs: la dernière liste de Ripoll avant l'Euro, avec trois nouveauxSélectionneur de l'équipe de France Espoirs, Sylvain Ripoll a dévoilé son groupe jeudi pour des matchs amicaux face à l'Angleterre et l'Espagne fin mars. Valentin Gendrey (Lecce), Johann Lepenant et Bradley Barcola (OL) sont les deux nouveaux, pour ce dernier rassemblement avant l'Euro.
ادامه مطلب »
Avant John Wick 4, on vous résume les trois films précédents🔫John Wick 4 débarque au cinéma et vous n'avez pas eu le temps de revoir les trois opus précédents ? Vous pensez que ce n'est pas grave puisque les films consistent juste à tuer du figurant ? Erreur ! Heureusement qu'on est là pour vous faire le récapitulatif.
ادامه مطلب »
PSG: Messi absent de l’entraînement, à trois jours de la réception de RennesLionel Messi ne s’est pas entraîné avec ses coéquipiers ce jeudi, à trois jours de la réception de Rennes pour le compte de la 28e journée de Ligue 1 (dimanche à 17h05). L’attaquant argentin ne semble toutefois souffrir d’aucun pépin physique.
ادامه مطلب »
Trois ans du premier confinement : que reste-t-il du Covid-19 en France ?Le 17 mars 2020, la France entrait dans son premier confinement mis en place pour tenter de contrer la propagation du coronavirus sur son sol. Trois ans plus tard, la pandémie est devenue moins virulente dans le pays mais le traumatisme laissé par le Covid-19 reste vivace.
ادامه مطلب »