🔴 Collaborateurs, bureaux, sécurité : Nicolas Sarkozy continue de bénéficier des avantages octroyés par l'Etat. Mais jusqu’à présent, l'ancien président se gardait bien de révéler qu'il est multimillionnaire. L'enquête de laurent_leger :
, interrogé par la présidente Sophie Clément, Nicolas Sarkozy a refusé de livrer à la barre les éléments de son patrimoine.
Le jugement de première instance avait d’ailleurs souligné, le 1er mars 2021, que l’ancien chef de l’Etat n’avaitmais notait qu’il exerçait encore comme avocat, était«aucun»L’ancien président appartient au cercle privilégié des multimillionnaires, ce qui rend les avantages qui lui sont offerts par l’Etat largement superfétatoires. C’e
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Réforme des retraites: Nicolas Sarkozy sort du silenceEXCLUSIF - L’ancien président raconte au Figaro Magazine comment il a conduit entre les mois d’avril et novembre 2010 une réforme des retraites réussie. Avec le recul, elle apparaît comme un modèle du genre. Explications et comparaisons.
ادامه مطلب »
Réforme des retraites : des craintes pour l’emploi des seniors à nuancerOPINION. L’évolution de l’âge légal de départ déplacerait simplement un « effet de bord » qui se manifeste lorsque l’employeur renonce à embaucher un senior qui ne restera que peu de temps dans l’entreprise. Par François Langot, Le Mans Université
ادامه مطلب »
Les conseils de Sarkozy à Macron pour faire passer une réforme des retraitesL’ancien chef de l’État, qui a lui même mené une réforme du genre lorsqu’il était à l’Élysée, appelle par ailleurs la droite à « tenir compte des combats qui ont été les siens ».
ادامه مطلب »
Réforme des retraites : les commerçants parisiens se préparent au passage des manifestantsCe mardi 31 janvier, des manifestants vont défiler dans Paris pour la deuxième journée de mobilisation nationale contre la réforme des retraites. Les commerçants de la capitale se préparent à leur passage.
ادامه مطلب »
Pakistan: près de 90 morts dans l'attentat contre une mosquée, des corps retirés des décombresPeshawar (Pakistan) - Des corps continuaient d'être retirés mardi des décombres après l'attentat ayant visé une mosquée située à l'intérieur du quartier général de la police de Peshawar, dans le nord-ouest du Pakistan, qui a fait près de 90 morts, en majorité des policiers, et 150 blessés.
ادامه مطلب »
Pakistan : près de 90 morts dans l'attentat contre une mosquée, des corps retirés des décombresL'attentat contre une mosquée à l'intérieur du quartier général de la police de Peshawar, dans le nord-ouest du Pakistan, a fait près de 90 morts, ont indiqué ce mardi 31 janvier des responsables hospitaliers dans un nouveau bilan.
ادامه مطلب »