Nicolas Mayer-Rossignol (NicolasMayerNMR) refuse toute alliance avec les insoumis en vue des européennes 2024 : «Une liste avec des gens qui vont jusqu’à refuser le drapeau européen, non, ce n’est pas possible» Lire :
Le maire de Rouen, premier secrétaire délégué du Parti socialiste, refuse toute alliance avec les insoumis en vue du scrutin de 2024 et appelle Olivier Faure et la direction du parti à clarifier leur position sur le sujet.En ce moment, à gauche, les interviews sur les européennes pleuvent.
De l’autre, l’opposition interne dirigée par Nicolas Mayer-Rossignol, qui fustige le poids des insoumis dans l’alliance de la gauche. Depuis que les écolos ont dit non à une liste unie pour les européennes, Olivier Faure a fait un pas en arrière. Mais le premier secrétaire, qui réfléchit encore à toutes les options, n’a pas fermé la porte à double tour.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Danse à Aix : le Pavillon Noir lève le voile sur sa saison 2023-2024Blanca Li, le collectif Peeping Tom, Marcos Morau... de grands artistes européens donnent rendez-vous à Aix-en-Provence ⬇️ sports spectacle Aix
ادامه مطلب »
JO 2024 : Stellantis veut transporter les personnes handicapées en taxi à hydrogèneLe constructeur automobile a livré à la société de taxis parisiens Hype 50 taxis à hydrogène pour personnes à mobilité réduites. Il vise le marché des Jeux olympiques 2024.
ادامه مطلب »
L’Espagne et le Brésil joueront un match amical contre le racisme en 2024La Fédération royale espagnole de football et la Confédération brésilienne de football sont parvenues à un accord pour jouer, en mars 2024, un ma (...) - Footmercato
ادامه مطلب »
Élections européennes 2024 : la Nupes face au « péril » de la divisionJean-Luc Mélenchon alerte sur une fin « possible » de la Nupes, alors que les partis de gauche sont divisés sur la stratégie pour les européennes 2024.
ادامه مطلب »
Paris 2024 : 'On est dans les budgets et dans les temps', soutient Anne HidalgoLa maire de Paris a notamment reconnu sur France Inter qu'il 'y a des billets très chers' pour les Jeux olympiques de Paris mais considère qu'il faut 'accepter qu'il y ait un modèle économique'.
ادامه مطلب »
Mobilisation du 6 juin: des manifestants envahissent le siège des JO 2024Manifestation du 6 juin: des manifestants envahissent le siège des JO 2024
ادامه مطلب »