🤖 Techno panade. Un nouveau logiciel d’intelligence artificielle, pragmatiquement nommé 'Consensus', convoque pour nous des études scientifiques sur un sujet donné. Un bon moyen de clore le débat. Et d'éliminer tout bavardage futile.
le chef-d’œuvre de Woody Allen, Alvy Singer, le héros, se trouve avec son amie Annie dans le hall d’un cinéma. Ils patientent et discutent en attendant le film, dans la file devant la caisse. Alvy, comme toujours, se lamente et soliloque sur ses tracas habituels. Mais il est contrarié par une pollution auditive, juste derrière lui.
Un cuistre pérore devant sa copine et lui fait montre de sa grande science au sujet de Fellini, de Beckett, il enfile les poncifs et se permet même de critiquer les maîtres. Woody/Alvy lève les yeux au ciel et commence à s’énerver à voix haute.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Boulazac cherche un remplaçant pour Martin Junakovic et récupère Nicolas De Jong - BeBasketPro B - Boulazac s'est mis en quête d'un remplaçant médical suite à l'arrêt de son arrière/meneur Martin Junakovic. En revanche, Nicolas De Jong va faire son retour à la compétition ce mardi à Saint-Vallier.
ادامه مطلب »
Nicolas Philibert : « Je filme ce qui nous relie les uns aux autres »Vingt-cinq ans après La Moindre des choses, tourné à la clinique de La Borde, le cinéaste filme de nouveau l’univers de la psychiatrie dans Sur l’Adamant, qui sort le 19 avril. Il revient aussi sur l’affaire Être et avoir, qui avait assombri le succès phénoménal de ce beau film, et fait l’éloge du documentaire, un « cinéma de la rencontre ».
ادامه مطلب »
Nicolas Bouchaud, jeu d’IagoLe portrait Libe du jour est consacré à Nicolas Bouchaud. L’acteur, discret et militant de son art, brille sur la scène du TheatreOdeon dans «Othello». ➡️
ادامه مطلب »
« Sur l’Adamant », les « fous » ordinaires de Nicolas PhilibertSur une péniche à Paris où l’on pratique une psychiatrie alternative, Nicolas Philibert filme au plus près les « tourments de l’âme » des patients et met en lumière toute leur humanité. Un film lumineux et bouleversant couronné par un Ours d’or à Berlin.
ادامه مطلب »
«Sur l’Adamant» de Nicolas Philibert, la psychiatrie à flot🎥 Au cinéma aujourd'hui : «Sur l’Adamant» de Nicolas Philibert, primé à Berlin Le documentariste filme le centre d’accueil psychiatrique installé sur une péniche à Paris : il y montre patients et thérapeutes sont à traitement égal.
ادامه مطلب »
Voyage en psychiatrie : Nicolas Philibert nous embarque « Sur l’Adamant »Avec « Sur l’Adamant », ours d’or à Berlin, le réalisateur d’« Etre et avoir » signe un nouveau documentaire sur la psychiatrie. Il explique, ici, sa façon de faire.
ادامه مطلب »