🔴 Nicolas Bedos placé en garde à vue après une plainte pour agression sexuelle
Publié le 22/06/2023 à 17h16Une jeune femme de 25 ans a déposé plainte contre le cinéaste le 12 juin. Les faits reprochés se seraient déroulés dans la nuit du 1er au 2 juin dans un club parisien
Le réalisateur français Nicolas Bedos, visé par une plainte pour agression sexuelle, a été placé en garde à vue mercredi 21 juin à Paris, a appris l’AFP d’une source proche du dossier, confirmant
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Accusé d’agression sexuelle, Nicolas Bedos placé en garde à vueNicolas Bedos a été placé en garde à vue dans le centre de Paris.
ادامه مطلب »
Accusé d'agression sexuelle, le réalisateur Nicolas Bedos en garde à vueLe réalisateur Nicolas Bedos a été placé mercredi en garde à vue pour agression sexuelle au commissariat du Centre à Paris. Les faits qui lui sont reprochés se sont déroulés dans la nuit du 1er au 2 juin dans un club parisien.
ادامه مطلب »
ADP : une agricultrice emblématique dans une situation « catastrophique », une cagnotte lancée - VoiciDans les colonnes de Télé-Loisirs, Annie, ancienne candidate de L'amour est dans le pré, est revenue sur le drame qui frappe son haras. Elle explique que la moitié de son élevage a été décimée, la...
ادامه مطلب »
Honduras: 41 mortes après une rixe entre bandes rivales dans une prison pour femmesUn incendie a été provoqué par des affrontements entre bandes rivales, dans une prison pour femmes au Honduras ce mardi. Bilan, 41 morts selon la police.
ادامه مطلب »
80 ans après sa disparition: Jean Moulin, une arrestation et une mort encore mystérieusesDes zones d’ombre continuent à planer sur la fin tragique du chef de la Résistance, il y a quatre-vingts ans. Des historiens ne cessent d’enquêter sur la trahison de Caluire.
ادامه مطلب »
Honduras: 46 mortes après une rixe entre bandes rivales dans une prison pour femmesUn incendie a été provoqué par des affrontements entre bandes rivales, dans une prison pour femmes au Honduras ce mardi. Bilan, 46 mortes selon le parquet de la capitale Tegucigalpa.
ادامه مطلب »