300 personnes ont ramassé 300 kg de déchets hier à Aix, dans cette action menée par MaRegionSud 👏 Aix Région
300 personnes ont ramassé 300 kg de dechets dans cette action menée par la RégionÀ Aix, la collecte s'est déroulée hier matin aux abords du complexe sportif du Val de l'Arc.Renaud Muselier, président de Région, et Sophie Joissains, maire d'Aix, ont fait le déplacement hier .Renaud Muselier, président de Région, et Sophie Joissains, maire d'Aix, ont fait le déplacement hier.
Pourtant, lorsqu'on s'éloigne un peu du centre-ville, comme aux abords de l'Arc, de la Luynes ou de la Touloubre, on s'aperçoit que les incivilités restent légion concernant le respect de la nature. Preuve à l'appui, hier matin, près de 300 personnes, dont de nombreux enfants venus en famille ou de l'école Provence rugby, ont ramassé environ 300 kilos de déchets dans les parages du complexe sportif du Val de l'Arc .
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Aix : l'obésité, enjeu de santé publiqueL'obésité gagne du terrain à Aix-en-Provence, surtout chez les jeunes. Avec le risque à terme, de complications médicales sévères Santé
ادامه مطلب »
[Retraite] À Aix, les étudiants veulent conquérir de nouveau la liberté de manifesterDepuis mardi dernier, les étudiants mobilisés de la Fac de Lettres à Aix ont étendu leur action de l’occupation de l’amphi Guyon au blocage du bâtimen...
ادامه مطلب »
La Corée du Sud va donner 450 € par mois aux hikikomoris, ces jeunes cloîtrés chez euxMardi 12 avril, le gouvernement sud-coréen a annoncé allouer 450 € par mois aux hikikomoris, ces jeunes volontairement en retrait de la société, pour les pousser à sortir.
ادامه مطلب »
En Corée du Sud, une prime pour les jeunes isolés qui se réinsèrent dans la sociétéEn Corée du Sud, une partie de la jeunesse est tellement renfermée du reste de la société que le gouvernement a choisi de les indemniser pour qu'ils sortent de chez eux.
ادامه مطلب »
Climat : le patron de la COP28 veut plus de financements pour les pays du SudSapporo (Japon) - Les pays en développement sont 'extrêmement importants' dans la lutte mondiale contre le réchauffement de la planète et doivent ainsi avoir un plus grand accès aux financements dans ce domaine, a plaidé samedi le président de la future COP28 de Dubaï.
ادامه مطلب »