Après avoir perdu 1.2 million d'abonnés au premier semestre, Netflix a en gagné 2,4 millions au troisième trimestre. Un résultat supérieur à ses prévisions qui lui permet de compter désormais plus de 223 millions d'abonnés dans le monde et d'exploser son record de fin 2021 (221,8 millions).
Le rebond est spectaculaire. Netflix avait perdu près de 1,2 million d'abonnés au cours des six premiers mois de l'année. Le géant du streaming en a gagné le double, 2,4 millions, au cours des trois mois suivants , et atteint les 223 millions d'abonnés, explosant ainsi son record de fin 2021 réalisé au cours de la crise sanitaire et des multiples confinements qui l'ont accompagnée.
S'explique en partie par le retour cet été de séries très populaires comme la deuxième partie de la saison 4 de Stranger Things, les saisons 3 de Locke & Key et de Mes premières fois, ou encore le succès -attendu- de la nouveauté The Sandman, la performance est saluée par les investisseurs. L'action de Netflix a bondi de plus de 12% lors des échanges électroniques postérieurs à la clôture de la Bourse de New York.
Changement de modèle en vue La performance est d'autant plus remarquable qu'elle n'est pas liée au changement de modèle décidé par la direction pour repartir de l'avant. Le pionnier du secteur a en effet pris deux décisions : resserrer la vis du côté des partages d'identifiants et mots de passe, qui permettent à plus de 100 millions de personnes d'accéder à la plateforme sans payer.
Netflix a annoncé la semaine dernière une alliance inédite avec trois grands réseaux de salles obscures aux Etats-Unis, en leur laissant la primeur pour projeter le deuxième opus de la franchise « A couteaux tirés ».
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Après les abonnements à bas prix avec publicité, Netflix dévoile le 'transfert de profil'La plateforme lance un outil qui permettra de conserver son historique et les autres paramètres d'un profil existant lors de la création d'un nouveau compte.
ادامه مطلب »
Trophée Yachine 2022 : Thibaut Courtois sacréAprès Alisson Becker en 2019 et Gianluigi Donnarumma en 2021, le Trophée Yachine vient distinguer un autre portier pour la saison 2021/2022. Impé (...) - Footmercato
ادامه مطلب »
Austin Tilghman en direction du Portel ? - BeBasketAprès avoir fait les beaux jours de l’ALM Évreux (2020-2021) et Ravenne en Italie (2021-2022), Austin Tilghman (1,85 m, 26 ans) pourrait signer son retour en France dans les prochains jours. En effet, selon nos informations, le meneur de jeu américain pourrait débarquer au Portel ces deux prochains mois en remplacement de Benoit Mangin, victime […]
ادامه مطلب »
Iran : après avoir participé aux championnats sans hijab, Elnaz Rekabi n’a plus donné signe de vieOù est Elnaz Rekabi ? Lors des championnats d'Asie, la sportive iranienne a participé sans hijab, se joignant ainsi à la mobilisation des femmes en Iran. Depuis, ses proches ont perdu contact avec elle.
ادامه مطلب »
Après avoir été banni de Twitter, Kanye West veut acheter le réseau social d'ultra-droite ParlerQuelques jours après avoir été banni de Twitter pour des propos jugés antisémites, Kanye West annonce son souhait d’acheter le réseau social Parler, repaire des conservateurs et l’extrême-droite.
ادامه مطلب »
PSG – OM : l'autre mise au point cinglante de Mbappé après avoir réglé son avenirKylian Mbappé a fait l'actualité hier soir en marge du Classique entre le PSG et l'OM. Et pas seulement en évoquant son avenir à Paris.
ادامه مطلب »