Si vous utilisez une Apple TV et comptiez adopter le nouvel abonnement avec publicité de Netflix, il faudra attendre.
Netflix avec publicité arrive « bientôt » sur Apple TVest officiellement lancé depuis hier. Cet abonnement « Essentiel avec pub », facturé 5,99 euros par mois, peut donc être adopté par les utilisateurs qui le souhaitent… sauf ceux sur Apple TV.
Comme relevé par différents médias et confirmé par Netflix, ce forfait à destination des bourses les plus modestes n'est pas proposé dans l'interface de l'application sur tvOS. Cette absence au lancement sera corrigée « bientôt », d'après la firme. Netflix n'a pas fourni de justification. Mais la volonté de la société d'accélérer la mise en place de cette solution pour griller la priorité à celle de Disney+ semble une explication plausible.intègre non seulement des publicités avant et pendant les programmes , mais d'autres limitations sont appliquées.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Apple vous offre Apple TV+ jusqu'en 2023 : comment en profiter ?Pour découvrir tranquillement le catalogue de films et séries Apple, très qualitatif, il faut bien le dire.
ادامه مطلب »
Apple Fitness+ : comment accéder au service sans Apple Watch ?L’Apple Watch n’est plus nécessaire pour s’abonner à Fitness+. On vous explique comment accéder au service de sport sans la montre connectée.
ادامه مطلب »
Une énorme licence de jeux de foot rejoint Apple ArcadeLes abonnés au service de jeux d'Apple et amateurs du ballon rond vont être servis cette année avec l'arrivée au catalogue d'un nouveau titre très attendu.
ادامه مطلب »
Vente flash : le MacBook Pro 14' à moins de 1 900 €, dépêchez-vous !🤩 Pas sûr de trouver meilleure promotion lors du Black Friday, alors sautez sur l'occasion ! bonplaniphonfr macbookpro applesilicon
ادامه مطلب »
Mac Pro : Apple laisserait du temps à ses ingénieurs pour lui donner encore plus de muscleContrairement à ce que sous-entendaient certaines rumeurs, le nouveau Mac Pro n'arriverait pas sur le marché cette année… mais c'est une bonne chose. Apple laisserait en réalité davantage de temps à ses ingénieurs pour en faire une machine encore plus capable (et puissante) que prévu.
ادامه مطلب »
Vingt ans de prison pour avoir volé plusieurs millions à AppleLa justice a statué en faveur de la firme à la pomme dans cette affaire.
ادامه مطلب »