🏀 Selon le journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski, Rudy Gobert sera suspendu au moins une rencontre par les Wolves.
"Les émotions ont pris le dessus sur moi aujourd'hui. Je n'aurais pas dû réagir comme je l'ai fait, peu importe ce qui a été dit, a écrit Rudy Gobert dans un message posté dimanche sur les réseaux sociaux. Je veux m'excuser auprès des fans, de l'organisation et en particulier de Kyle, qui est quelqu'un que j'aime et respecte vraiment en tant que coéquipier.
Toujours selon ESPN, il a été reconnu que le pivot avait visé le torse Kyle Anderson et n'avait aucune souhaité le blesser lors de l'incident. De la même manière, les insultes répétées de l'ailier, à l'origine du geste violent du Français, ont joué dans la gravité de la sanction prononcée contre l'intérieur qui jouait le match face aux Pelicans malgré des douleurs au dos.
Privé du choc face aux Lakers, Rudy Gobert rejouera quoiqu'il arrive cette saison avec sa franchise. En cas de défaite lors du play-in, le pivot retrouvera son équipe lors d'un dernier match de qualification face au vainqueur du match entre les Pelicans et le Thunder d'Oklahoma City.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
NBA : le basketteur français Rudy Gobert présente ses excuses après avoir frappé un coéquipierAu cours d'un match contre les New Orleans Pelicans, le pivot des Minnesota Timberwolves a donné un coup de poing à l'ailier Kyle Anderson.
ادامه مطلب »
NBA : Rudy Gobert frappe son coéquipier Kyle Anderson pendant un temps mortRudy Gobert s'en est pris à Kyle Anderson pendant un temps mort des Minnesota Timberwolves Le pivot français a frappé son coéquipier après une courte altercation sur le banc de l'équipe. Un signe très inquiétant à l'approche de la post-season
ادامه مطلب »
Rudy Gobert s’emporte et frappe son coéquipier en plein match de NBALe pivot français des Minnesota Timberwolves a frappé son coéquipier Kyle Anderson lors du dernier match de la saison régulière face aux New Orleans Pelicans.
ادامه مطلب »
Le pivot français Rudy Gobert frappe un coéquipier lors d’un match de NBALors d'un temps mort, Rudy Gobert a donné un coup de poing à Kyle Anderson qui venait de l'insulter
ادامه مطلب »
Rudy Gobert renvoyé chez lui après avoir frappé un coéquipier - BeBasketNBA - Rudy Gobert a mis un coup à son coéquipier Kyle Anderson en plein temps-mort, avant d'être renvoyé chez lui par les Minnesota Timberwolves pour le dernier match de la saison régulière.
ادامه مطلب »
Rudy Gobert s'excuse après son altercation avec Kyle Anderson (Minnesota)Après avoir frappé son coéquipier Kyle Anderson ce dimanche, le pivot français des Minnesota Timberwolves Rudy Gobert s'est excusé sur les réseaux sociaux auprès de quelqu'un qu'il « aime vraiment ».
ادامه مطلب »