Navya, spécialiste du véhicule autonome, repris par Gaussin et Macnica ➡️
C’est l’offre présentée par Gaussin, constructeur de véhicules autonomes électriques ou hydrogènes pour le transport de marchandises en site fermé, dont le siège est à Héricourt, en Haute-Saône, en partenariat avec le japonais Macnica, qui a été choisie. Le groupe compte parmi ses clients des grands noms de la logistique , des sites portuaires ou aéroportuaires ou des sites souterrains.
Cette reprise se fera par la création d’une nouvelle entreprise qui reprendra les actifs de Navya, basée en France, détenue majoritairement par Gaussin et les 49 % restants par Macnica. « La nouvelle coentreprise vise un chiffre d’affaires de 23 millions d’euros dès la première année, principalement à l’export », précise Christophe Gaussin, PDG du groupe éponyme.
« C’est une démonstration claire de la résilience du modèle made in France, auquel nous croyons. Les compétences, la technologie et l’expertise resteront ici dans nos territoires », s’est félicité Christophe Gaussin.
L’offre de Gaussin est « supérieure […] au niveau du critère de la pérennité de l’activité », a estimé le tribunal dans sa décision, avec un « financement de l’activité à hauteur de 25 millions d’euros sur les trois prochaines années dont 15 millions déjà sécurisés ».
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Les navettes autonomes Navya reprennent la route avec le duo Gaussin-MacnicaLe tribunal de commerce de Lyon a choisi le projet porté par la PME française et le groupe japonais pour faire redémarrer le spécialiste de la navette autonome.
ادامه مطلب »
Navya, spécialiste de la conduite autonome, repris par GaussinLe tribunal de commerce de Lyon a opté pour l'offre du franc-comtois Gaussin pour reprendre la société Navya, spécialiste de la conduite autonome placé en redressement judiciaire début février.
ادامه مطلب »
En difficulté financière, l’Opéra de Lyon annule une partie de sa saisonL’établissement sera également fermé durant un mois cet été afin de « limiter son déficit pour 2023 » et préserver sa prochaine saison
ادامه مطلب »
Allocution d'Emmanuel Macron: jusqu'à 1400 manifestants à Lyon, des dégradations observéesDes dégradations ont été observées dans le 1er arrondissement en marge des rassemblements. Un incendie a également été déclenché devant un poste de police.
ادامه مطلب »
À Lyon, la devanture de la police municipale incendiée en marge de manifestations sauvagesL’allocution télévisée d’Emmanuel Macron a plutôt été mal accueillie partout en France. A Lyon, des manifestations sauvages ont été suivies de dégradations.
ادامه مطلب »
TFC : on prend des nouvelles (rassurantes) de Farès Chaïbi, sorti blessé face à LyonLe milieu de terrain Farès Chaïbi est sorti touché à la cuisse, vendredi soir face à Lyon. Mais selon nos informations, les premiers examens ont rassuré le staff du TFC.
ادامه مطلب »