Marc-Antoine Olivier contre-attaque.
Privé de sélections pour les Mondiaux de natation de Fukuoka par la FFN pour des"récents incidents", le nageur tricolore Marc-Antoine Olivier a annoncé dimanche, lors des championnats de France à Rennes, qu’il conteste la décision de sa Fédération.
La Fédération française de natation avait annoncé vendredi la suspension de Marc-Antoine Olivier en équipe de France jusqu'au 31 août, évoquant de"récents incidents". Le nageur avait reçu plusieurs avertissements en raison de son comportement vis-à-vis du staff des Bleus, notamment un conseil de discipline en 2021 qui lui avait valu une sanction financière.
Le nageur qui s'entraîne désormais en Italie a pris la 5e place des séries du 400m nl ce dimanche matin en 3’51’’46. C'est le Toulousain Joris Bouchaut qui a nagé le plus vite en séries .
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Marc-Antoine Olivier suspendu et privé de Mondiaux par la Fédération françaiseLe nageur d'eau libre Marc-Antoine Olivier a été suspendu jusqu'au 31 août par la Fédération française en raison de son comportement. L'ancien médaillé de bronze aux JO de Rio est privé notamment des Championnats du monde au Japon en juillet.
ادامه مطلب »
Natation: Marc-Antoine Olivier non sélectionnable en équipe de France pour raisons disciplinairesLa Fédé française de natation serre la vis. À un peu plus d'un mois des Mondiaux de natation à Fukuoka, la FFN a annoncé ce vendredi que Marc-Antoine Olivier 'ne participera pas aux Championnats du Monde à Fukuoka et à la Coupe du Monde eau libre à Paris.
ادامه مطلب »
Pio Marmaï, Jessica Alba, Antoine Arnault : les célébrités découvrent la nouvelle collection Chaumet à BagatelleNightlife. - La maison française a présenté sa nouvelle collection de haute joaillerie, le Jardin de Chaumet, devant un parterre de personnalités réunies le mercredi 7 juin au parc de Bagatelle.
ادامه مطلب »
Foot : Philippe Diallo confirmé à la tête de la Fédération française jusqu'en 2024Nommé président intérimaire à la suite du départ forcé de Noël Le Graët, il a été maintenu dans ses fonctions lors de l'assemblée générale de la FFF, samedi.
ادامه مطلب »
FFF: Philippe Diallo confirmé comme président de la fédération jusqu'à fin 2024Philippe Diallo, qui assurait jusque-là l'intérim, a été élu ce samedi président de la Fédération française de football jusqu'à la fin 2024, après un vote de l'assemblée générale réunie à Paris.
ادامه مطلب »
Philippe Diallo confirmé à la présidence de la Fédération française de football jusqu’en 2024Président par intérim depuis la démission de Noël Le Graët, visé par des accusations de harcèlement moral et sexuel, Philippe Diallo devra s’attacher à apaiser l’instance ballottée par les polémiques.
ادامه مطلب »