La méga-fusée de la Nasa pour la Lune attend toujours son premier décollage, et l'ouragan Nicole n'a pas causé de dommages majeurs apparents.
, à l'aide des caméras situées sur son pas de tir au centre spatial Kennedy, a-t-il écrit.
Ces"inspections par caméras montrent des dommages très mineurs, comme des joints lâches et des entailles dans les protections" contre les intempéries, a-t-il ajouté.L'ouragan Nicole a touché terre dans la nuit de mercredi à jeudi sur la côte Est de la Floride, en tant qu'ouragan de catégorie 1, selon le Centre national des ouragans.
La Nasa avait précédemment annoncé que SLS était conçue pour résister à des vents de 74,4 noeuds, soit environ 137 km/h. "Notre préoccupation est actuellement nos employés", dont beaucoup sont sans électricité,"puis un retour aux opérations de décollage", a-t-il ajouté.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Artemis I : la Nasa repousse à nouveau son départ vers la Lune à cause d'une tempêteUne nouvelle fois, les planètes ne sont pas alignées pour le lancement de la mission Artemis I le 14 novembre 2022. Après deux problèmes techniques et un ouragan, c'est une tempête subtropicale qui contrarie les plans de conquête lunaire de la Nasa.
ادامه مطلب »
À la recherche des secrets de l’épave de la LuneDu 31 octobre au 10 novembre, le Département de recherches archéologiques subaquatiques et sous-marines a lancé une nouvelle campagne d’investigation de l’épave de la Lune, ancien galion du XVIIe siècle échoué au large des côtes toulonnaises.
ادامه مطلب »
États-Unis : l’ouragan Nicole touche terre en Floride après avoir frappé les BahamasQuatre comtés de Floride font l’objet d’ordres d’évacuation obligatoire, alors que l’ouragan est porteur de vents pouvant atteindre 120 km/h
ادامه مطلب »
NASA : une nouvelle tempête repousse encore la mission Artemis IDécidément, la NASA n’a vraiment pas eu de chance avec la météo ces derniers temps.
ادامه مطلب »
Artemis I : la date d'expiration approche pour les moteurs du SLSSi le SLS ne parvient pas à décoller ce mois-ci, la NASA devra procéder à de nouvelles vérifications qui décaleront encore le lancement.
ادامه مطلب »