Le Premier ministre indien est attendu aux Etats-Unis pour une visite d'Etat, sa première depuis son accession au pouvoir en 2014. De nombreux accords technologiques sont attendus, notamment dans le secteur de la défense.
Le Premier ministre, indien Narendra Modi , va être reçu pour la première fois lors d'une visite d'Etat par Joe Biden à partir de jeudi. Le Premier ministre indien, Narendra Modi, était attendu mardi aux Etats-Unis. Il présidera ce mercredi le Yoga Day organisé par les Nations unies à New York, puis sera reçu par Joe Biden à Washington pour une visite d'Etat de trois jours.
L'autre concerne la construction à Bangalore de réacteurs F414 Turbofan en partenariat entre General Electric et le constructeur national indien Hindustan Aeronautics Limited . Cela fait de nombreuses années que New Delhi pousse pour que ces réacteurs à la technologie avancée, qui équipent déjà les Tejas indiens, soient fabriqués en Inde.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
États-Unis : de nombreux États facilitent le travail des enfantsEn France, les secteurs de la restauration et de l'hôtellerie sont en manque de main d'œuvre. Les patrons pourraient se tourner vers les mineurs de 16 à 18 ans pour sauver la saison estivale, malgré la peur d'embaucher ces jeunes. Aux États-Unis, dans certains États, les mineurs peuvent travailler légalement à partir de 14 ans.
ادامه مطلب »
Chine/États-Unis : des discussions « constructives » et « honnêtes », salue Antony Blinken à PékinLe secrétaire d’État Antony Blinken a entamé dimanche une visite de deux jours en Chine avec l’espoir d’apaiser les tensions bilatérales, lors du premier déplacement d’un chef de la diplomatie américaine sur le sol chinois en près de cinq ans
ادامه مطلب »
Les États-Unis qualifient de «constructives» et «honnêtes» les discussions de Blinken à Pékin - RFILe chef de la diplomatie chinoise a accepté de se rendre à Washington, après les discussions « constructives » et « honnêtes » du secrétaire d'État Antony Blinken à Pékin, a annoncé dimanche 18 juin…
ادامه مطلب »
États-Unis : embarrassés, des candidats républicains critiquent Trump après son inculpation historiqueDans une position délicate pour la course aux primaires de leur parti, plusieurs candidats républicains sont obligés de se démarquer d’un rival trop exposé, Donald Trump
ادامه مطلب »
Des négociations « constructives » entre la Chine et les États-UnisLe secrétaire d’État américain Antony Blinken était à Pékin pour apaiser les tensions avec la Chine.
ادامه مطلب »