Une médiathèque d'un quartier sensible de Nîmes a fermé ses portes en raison d'une aggravation de la situation sécuritaire. Les agents municipaux subissaient depuis plusieurs mois des pressions de la part des trafiquants de drogue.
Une m;ຝiath;èque d'un quartier sensible de N;îmes a ferm;é ses portes en raison d'une aggravation de la situation s;ຜuritaire. Les agents municipaux subissaient depuis plusieurs mois des pressions de la part des trafiquants de drogue.\nFermer pour prot;éger.
\n\nEn effet, depuis plusieurs mois, des dealers exercent une pression de plus en plus forte sur le quartier et le personnel du centre culturel, avec notamment l'instauration de ;ꮺrricades\/checkpoints;» pour encadrer leur commerce illicite. Les agents municipaux ;étaient syst;ématiquement fouill;és par les trafiquants; s'ils voulaient se rendre sur leur lieu de travail.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Son personnel menacé par les dealers : la mairie de Nîmes décide de fermer une médiathèqueFace à l’aggravation de la situation depuis quelques semaines et au risque d’atteinte grave à la sécurité des agents municipaux, Jean-Paul Fournier, Maire de Nîmes, va fermer au public la médiathèque du quartier Pissevin...
ادامه مطلب »
Les Français les plus riches sont moins imposés que les autres, selon une étudeSelon une nouvelle étude de l'Institut des politiques publiques (IPP) publiée ce mardi, les revenus des 75 foyers français les plus riches sont proportionnellement moins imposés que ceux du reste de la population. Pour autant, les auteurs estiment qu'un retour de l'ISF serait inefficace.
ادامه مطلب »
A Nîmes, une médiathèque fermée à cause des trafiquants de drogue, un journaliste frappéUn journaliste a été agressé aujourd'hui dans un quartier de Nîmes, au lendemain de l'annonce de la fermeture d'une médiathèque en raison de l'aggravation du trafic de drogue Nimes faitdivers
ادامه مطلب »
Nîmes : fermeture d’une médiathèque à cause des violences liées à un trafic de stupéfiantsNîmes : fermeture d’une médiathèque à cause des violences liées à un trafic de stupéfiants L’aggravation des violences liées au trafic de stupéfiants dans un quartier de Nîmes, a conduit le maire Jean-Paul Fournier à fermer la médiathèque municipale.
ادامه مطلب »
Nîmes ferme la médiathèque de quartier prise en otage par les dealersLes agents sont fouillés lors de checkpoints mis en place par les trafiquants dans le quartier et le toit de la médiathèque du quartier Pissevin sert désormais de tour de guet pour les guetteurs
ادامه مطلب »
Nîmes : une médiathèque victime du trafic de drogue, un journaliste frappéLe maire de Nîmes avait pris la décision, lundi, de fermer la médiathèque après la pression exercée par les dealers sur le personnel.
ادامه مطلب »