Nîmes Olympique : la relégation en National peut-elle être évitée à six journées de la fin ?

ایران اخبار اخبار

Nîmes Olympique : la relégation en National peut-elle être évitée à six journées de la fin ?
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 Midilibre
  • ⏱ Reading Time:
  • 41 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 20%
  • Publisher: 71%

Nîmes Olympique, qui recevra Pau ce samedi 29 avril aux Antonins, compte sept points de retard sur le premier non relégable. Avec six matches restant à jouer, les chances de maintien sont minces. Analyse.

Les pronostics risquent - hélas - d’être bons. Le modèle prédictif d’Opta accordait à Nîmes, au soir de la 30e journée, seulement 29,6 % de chances de se maintenir en Ligue 2 .

Faire une série… Cette saison, Nîmes, qui a enregistré sept revers lors des neuf dernières journées, n’a jamais enchaîné plus de deux résultats positifs ; et n’a remporté que 8 matches sur 32. Comment croire, alors, que les Crocos, qui tournent à 0,82 point de moyenne sous l’ère Bompard, vont subitement se mettre à gagner quatre rencontres sur six, voire cinq sur six ? Car le maintien se jouera certainement à plus de 41 points.

Il y a du potentiel dans cet effectif. Après, c’est une question d’état d’esprit et de personnalité. La chance, elle se provoque"Nîmes n’est pas aidé par tout ce qui se passe en interne. Jouer le maintien quand tu n’as pas un stade derrière toi, c’est compliqué.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

Midilibre /  🏆 16. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Nîmes : une « casserolade » pour le premier anniversaire de la réélection de MacronNîmes : une « casserolade » pour le premier anniversaire de la réélection de MacronLe 24 avril, des manifestants se sont regroupés devant la mairie pour frapper sur des casseroles contre Macron. « Un an qu’il n’écoute pas les gens ! » s’insurgent-ils. Par HenriFrasque CasseroladeGenerale
ادامه مطلب »

Frédéric Fauthoux : « À Pau, on n’a pas abordé le match comme il le fallait »Frédéric Fauthoux : « À Pau, on n’a pas abordé le match comme il le fallait »Après sa courte défaite à Pau (87-79) la JL Bourg est sur ses gardes avant d’affronter Fos, au palais des Sports de Marseille, une lanterne rouge qui s’est relancée en battant Strasbourg.
ادامه مطلب »

Ligue 1 – Enquête ouverte après des scènes de violences et des insultes racistes en marge de Lyon – MarseilleLigue 1 – Enquête ouverte après des scènes de violences et des insultes racistes en marge de Lyon – MarseilleAprès la défaite de l’Olympique Lyonnais sur sa pelouse face à l’Olympique de Marseille (1-2), des scènes de violences ont eu lieu sur le parvis du Groupama Sta
ادامه مطلب »

Les trois dossiers chauds du nouveau Conseil national du commerceLes trois dossiers chauds du nouveau Conseil national du commerceAide à la rénovation énergétique, simplifications réglementaires, mutations des métiers : les commerçants ne manquent pas de sujets à coconstruire avec le gouvernement.
ادامه مطلب »

Bagarres et propos racistes : une enquête ouverte après la publication d'une vidéo à la fin du match OL-OMBagarres et propos racistes : une enquête ouverte après la publication d'une vidéo à la fin du match OL-OMDes violences ont éclaté dimanche soir après le match entre l'Olympique lyonnais et l'Olympique de Marseille à l'extérieur du stade. Deux supporters ont été blessés. Une enquête pour violences aggravées a été ouverte. Une vidéo diffusée sur les réseaux fait aussi état de propos racistes tenus par les supporters.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-27 18:28:19