Des centaines de détenus se sont mutinés mardi et ont pris des dizaines d'otages dans la prison surpeuplée de Tacumbu à Asuncion, capitale du Paraguay, selon le...
Des centaines de détenus se sont mutinés mardi et ont pris des dizaines d'otages dans la prison surpeuplée de Tacumbu à Asuncion, capitale du Paraguay, selon les autorités et des journalistes de l'AFP sur place.
Selon des journalistes de l'AFP et des images diffusées par les chaînes de télévision, de très nombreux détenus ont pris position sur le toit du bâtiment principal de la prison, jetant des pierres sur les forces de l'ordre. D'importantes flammes étaient visibles à l'intérieur, provoquées par des matelas incendiés.
La prison de Tacumbu, la plus grande du Paraguay, héberge environ 3.000 détenus, soit 607% de sa capacité théorique, a déclaré à l'AFP le criminologue Juan Martens.Des prisonniers sur le toit de la prison de Tacumbu à Asuncion, au Paraguay, pendant une mutinerie le 10 octobre 2023
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Mutinerie dans la prison surpeuplée de Tacumbu au ParaguayRetrouvez l'actualité de votre région avec votre quotidien décliné en éditions locales
ادامه مطلب »
Mutinerie dans la prison surpeuplée de Tacumbu au ParaguayDes centaines de détenus se sont mutinés mardi et ont pris des dizaines d'otages dans la prison surpeuplée de Tacumbu à Asuncion, capitale du...
ادامه مطلب »
Résidence 1+2 : des fleurs, des arbres, des souvenirs et des photographiesCroisant la photographie et les sciences, la Résidence 1+2 nous invite à nous reconnecter avec la nature, à travers les regards novateurs de trois photographes.
ادامه مطلب »
Revalorisation des retraites : des erreurs dans le versement, des retraités vont devoir rembourser le trop-perUne erreur informatique se serait produite suite à la revalorisation de 100 euros des petites pensions. Les retraités concernés par ce trop-perçu vont devoir rembourser la somme.
ادامه مطلب »
Procès de Magnanville : l’heure des plaidoiries pour les avocats des familles des deux policiers...Derniers jours dans le procès de Magnanville. Les avocats des parties civiles vont prendre la parole ce lundi et faire leurs plaidoiries. Certaines parties civiles espèrent une condamnation de l’accusé, d’autres n’ont pas réellement d’attente mais veulent finir de faire leur deuil.
ادامه مطلب »
De nombreuses vidéos attestent de crimes de guerre perpétrés par le Hamas lors de l’attaque du 7 octobreDes images diffusées par le Hamas ou par des citoyens israéliens montrent des massacres, des prises d’otages et des humiliations de civils.
ادامه مطلب »