Le nouveau patron du réseau social veut changer de culture d'entreprise. La société va licencier la moitié de son personnel qui s'élevait à 7.500 salariés à la fin du mois d'octobre. Plusieurs grandes entreprises ont décidé de suspendre leurs dépenses publicitaires, dont General Motors.
L'homme le plus riche du monde est réputé ne pas aimer perdre du temps. Une semaine à peine avoir racheté Twitter, Elon Musk a entrepris de licencier la moitié de ses effectifs, tout en lançant des projets d'envergure et en bataillant face aux utilisateurs, annonceurs et associations inquiets de la transformation de l'influent réseau social.
Dès jeudi dernier, quand le milliardaire a pris le contrôle de l'entreprise, il avait dissous le conseil d'administration, congédié les dirigeants, pris le poste de directeur général et sorti la société de la Bourse. Les managers et les départements du marketing et du design semblent particulièrement affectés, d'après un salarié fraîchement licencié, qui a souhaité rester anonyme.
Elon Musk a fait venir des développeurs de Tesla pour évaluer le travail d'employés de Twitter. Il a aussi rapidement lancé la refonte de plusieurs produits, dont l'abonnement payant et le système de vérification de l'authenticité des comptes, et imposé une cadence soutenue.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Une nécropole gauloise vieille de 2 500 ans découverte dans le Val-d’OiseSeize tombes et quinze urnes funéraires datant de l’époque gallo-romaine ont été retrouvées après trois mois de fouilles, indique « Le Parisien ».
ادامه مطلب »
Elon Musk, Jeff Bezos… Les 20 milliardaires les plus riches de la tech ont perdu 500 milliards de dollars en 2022Résultats financiers décevants, craintes de récession… Une réaction en chaîne qui a provoqué une chute du cours des actions
ادامه مطلب »
Route du Rhum: qu'est-ce que Virtual Regatta, la course virtuelle qui rassemble 500.000 joueurs?A l'occasion de la Route du Rhum, qui s'élancera le 6 novembre, les joueurs de Virtual Regatta prendront aussi le départ. Ce jeu en ligne connait un succès croissant depuis sa création en 2006.
ادامه مطلب »
Wall Street en hausse, c\u00e9l\u00e9brant le rapport sur l'emploiLa Bourse de New York \u00e9voluait en nette hausse vendredi c\u00e9l\u00e9brant les chiffres de l'emploi am\u00e9ricain qui montrent une petite augmentation du taux de ch\u00f4mage, peut-\u00eatre synonyme d'un d\u00e9but de ralentissement du march\u00e9 de l'emploi, souhait\u00e9 pour lutter contre l'inflation.\n\n\n Vers 14H30 GMT, l'indice Dow Jones avan\u00e7ait de 1,74%, le Nasdaq, \u00e0 dominante technologique, prenait 1,75% et l'indice \u00e9largi S&P 500 1,87%, dans le sillage \u00e9galement de plusieurs r\u00e9sultats d'entreprises favorables
ادامه مطلب »
Russie : au moins treize morts dans l'incendie d'un établissement de nuit à KostromaSelon les services d'urgence, le feu s'est propagé sur une surface de 3 500 m2 dans cet établissement connu sous le nom de 'Poligon'.
ادامه مطلب »
Twitter va débuter les licenciements ce vendrediTwitter a annoncé à ses employés par e-mail que des licenciements vont débuter ce vendredi, confirmant les rumeurs qui circulaient depuis qu'elonmusk a racheté le réseau social il y a une semaine. Musk aurait prévu de remercier 50 % des 7 500 employés.
ادامه مطلب »