Motorola vient de dévoiler son smartphone pliant premium et iconique : le Motorola razr40 ultra. Entre originalité, esthétique et puissance, vous avez toutes les raisons de craquer. Surtout avec son offre de lancement !
Motorola vient de dévoiler son smartphone pliant premium et iconique : le Motorola razr40 ultra. Entre originalité, esthétique et puissance, vous avez toutes les raisons de craquer. Surtout avec son offre de lancement !En ce moment, les smartphones pliants ont la cote. Effectivement, les consommateurs recherchent un peu de fraîcheur et d’originalité. Ainsi, Motorola vient de présenter son tout nouveau smartphone pliant, à la fois beau et puissant.
Il arbore un splendide écran externe OLED haute résolution de 3,6 pouces. Pour une fluidité sans égale, l’écran externe du Motorola razr40 ultra s’offre un taux de rafraîchissement de 144 Hz. Pas besoin d’ouvrir votre smartphone, vous avez accès à l’essentiel et pouvez même répondre à vos notifications. Au quotidien, c’est extrêmement pratique.Mais, bien entendu, le Motorola razr40 ultra se déplie.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
iPhone 14 : la détection d'accident marche hyper bien, surtout en concertDe nombreux faux appels d'urgence ont été émis récemment depuis un festival américain.
ادامه مطلب »
Test Motorola Edge 40 : le bel outsider du milieu de gammeAnnoncé début mai, l’Edge 40 est le nouveau smartphone de milieu de gamme de Motorola. Voici notre test de ce modèle lancé à moins de 600 €.
ادامه مطلب »
Séisme en France : un coût entre 200 et 350 millions d'eurosLa facture est lourde après le séisme qui a frappé l’ouest de France, le vendredi 16 juin dernier. Le décryptage de Fanny Guinochet.
ادامه مطلب »
Bruxelles détaille ses reproches sur le projet de fusion entre Orange et MasmovilLa Commission européenne s'inquiète de « hausses de prix significatives » sur le marché espagnol des télécoms. Mais Orange trouve aussi matière à garder espoir.
ادامه مطلب »
Fusion entre Orange et MasMovil en Espagne : la Commission européenne émet des réservesLa Commission européenne a informé Orange et MasMovil que la fusion de leurs activités en Espagne risquait d'avoir des effets négatifs « considérables » pour la concurrence. Elle pourrait entraîner de possibles « hausses de prix substantielles ». Sa décision finale sur cette opération est attendue d’ici le 4 septembre. Les deux opérateurs télécoms, actuellement deuxième et quatrième plus gros acteurs du marché espagnol, souhaitent se rapprocher pour créer une coentreprise capable de rivaliser avec le géant Telefonica.
ادامه مطلب »
La presse allemande annonce un accord entre le Bayern Munich et Harry Kane !La presse allemande vient de dévoiler l’existence d’un accord entre le Bayern Munich et l’attaquant anglais de Tottenham.Et si on était face à l’ (...) - Footmercato
ادامه مطلب »