Mort de Nahel : pourquoi Anne-Sophie Lapix a-t-elle présenté ses excuses au JT de 20h ce mardi ?

ایران اخبار اخبار

Mort de Nahel : pourquoi Anne-Sophie Lapix a-t-elle présenté ses excuses au JT de 20h ce mardi ?
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 ladepechedumidi
  • ⏱ Reading Time:
  • 24 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 59%

La présentatrice du 20h de France 2, Anne-Sophie Lapix, a dû présenter ses excuses lors du JT ce mardi 4 juillet, suite à un sujet réalisé autour de la mort de Nahel. Les équipes de la deuxième chaîne ont interverti...

La présentatrice du 20h de France 2, Anne-Sophie Lapix, a dû présenter ses excuses lors du JT ce mardi 4 juillet, suite à un sujet réalisé autour de la mort de Nahel. Les équipes de la deuxième chaîne ont interverti deux analyses portant sur les propos tenus lors du contrôle routier qui a débouché sur la mort du jeune homme à Nanterre, mardi 27 juin.

Plusieurs analyses ont en effet été effectuées pour comprendre précisément ce qui a été dit lors de l'accident. Si L'IGPN, l'Inspection générale de la police nationale, a livré ses conclusions, une ONG d’investigation indépendante, "Index", a elle livré une version contradictoire. Deux interprétations qui ont créé la confusion chez les équipes de France 2.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

ladepechedumidi /  🏆 49. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Mort de Nahel à Nanterre : Anne-Sophie Lapix obligée de présenter ses excuses après une 'erreur' - CloserMort de Nahel à Nanterre : Anne-Sophie Lapix obligée de présenter ses excuses après une 'erreur' - CloserLa mort de Nahel à Nanterre est un sujet particulièrement brûlant avec lequel il est important de prendre toutes les précautions. Il semblerait qu'elles n'aient pas été prises par la rédaction du JT du 20 heures de France 2. Ainsi, Anne-Sophie Lapix a été obligée de présenter ses excuses mardi 4 juillet 2023.
ادامه مطلب »

Nahel : la cagnotte en soutien au policier sera fermée ce mardi soir, selon Jean MessihaNahel : la cagnotte en soutien au policier sera fermée ce mardi soir, selon Jean MessihaLes demandes de suppression sont légion pour la cagnotte lancée pour soutenir le policier qui a tué le jeune Nahel. Son créateur a annoncé qu'elle fermera ce mardi 4 juillet.
ادامه مطلب »

Mort de Nahel : la cagnotte mise en ligne pour soutenir le policier sera fermée mardi soirMort de Nahel : la cagnotte mise en ligne pour soutenir le policier sera fermée mardi soirLa cagnotte polémique en faveur du policier qui a tué le jeune Nahel il y a une semaine à Nanterre sera fermée mardi soir, a annoncé sur Twitter son initiateur Jean Messiha, une personnalité d'extrême droite, ancien...
ادامه مطلب »

Mort de Nahel : la cagnotte polémique pour la famille du policier va fermer ce mardi soirMort de Nahel : la cagnotte polémique pour la famille du policier va fermer ce mardi soirAlors que la cagnotte de «soutien pour la famille du policier», suspecté d'avoir tué Nahel après un refus d'obtempérer, comptabilise plus d'un million d'euros, son organisateur Jean Messiah a annoncé qu'elle fermerait ce mardi soir. Elle sera clôturée à minuit. La cagnotte organisée par Jean Messiah pour soutenir la famille du policier mis en cause dans la mort de Nahel, un adolescent de 17 ans tué lors d'un contrôle routier le 27 juin dernier, va être fermée ce mardi soir.
ادامه مطلب »

Emeutes après la mort de Nahel : Macron annonce une loi d’urgence pour accélérer la reconstructionEmeutes après la mort de Nahel : Macron annonce une loi d’urgence pour accélérer la reconstructionEmmanuel Macron a réuni 220 maires à l’Elysée après les émeutes qui ont touché leurs villes depuis la mort de Nahel, un mineur tué par un policier la semaine dernière. Le chef de l’Etat a promis une loi d’urgence et des aides financières.
ادامه مطلب »

Émeutes : Elisabeth Borne accuse LFI «d'instrumentaliser» la mort de NahelÉmeutes : Elisabeth Borne accuse LFI «d'instrumentaliser» la mort de NahelCe mardi, devant les députés de la majorité, la Première ministre a défendu le besoin "d'unité nationale", et accusé LFI, devant l'Assemblée nationale, "d'instrumentaliser" la mort du jeune Nahel. Elle a assuré le chef de file des députés LR Olivier Marleix d'être "mobilisée" contre "l'impunité" avec une "réponse pénale ferme, une justice plus efficace, plus rapide".
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-27 05:59:14