Au moins 19 personnes ont été interpellées lors d'une nouvelle nuit d'émeutes à Strasbourg, où une quarantaine de véhicules ont été incendiés.
Nouvelles nuit d'émeute à Strasbourg. Des violences ont de nouveau éclaté vendredi soir, après des incidents déjà survenus dans l'après-midi. Au moins 19 personnes ont été interpellées dans la soirée, a appris BFM Alsace auprès de la police.
Les pompiers ont dû intervenir sur une quarantaine de feux de véhicules au cours de la soirée. © Police nationale Strasbourg "Ils ont cassé deux des vitrines, et on a vu des bandes de jeunes entrer, sortir, entrer, sortir en essayant de voler des magasins d'exposition", avait rapporté un commerçant témoin de la scène à l'AFP.
"En ce début de soirée, je compte sur chacune et chacun pour porter un message d’apaisement et de cohésion dans toute la ville", avait alors appelé Jeanne Barseghian sur Twitter.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Strasbourg: des violences et des véhicules incendiés après la mort de NahelDes dizaines de véhicules ont été incendiés pendant la nuit et des affrontements violents ont éclaté entre manifestants et force de l'ordre.
ادامه مطلب »
Mort de Nahel : A Strasbourg, des heurts en plein jour au cœur du centre-villeLa ville alsacienne est le théâtre d’affrontements entre jeunes et policiers ce vendredi après-midi. Des personnes se sont introduites de force dans plusieurs magasins, dont un Apple Store.
ادامه مطلب »
« Justice pour Nahel » : la mère de Nahel en tête de la marche blanche à Nanterre6 200 personnes sont présentes, selon la police, ce jeudi à Nanterre pour la marche en hommage du jeune Nahel, 17 ans, tué par un policier mardi.
ادامه مطلب »
Deuxième nuit de tensions après la mort de Nahel, 150 interpellations en FrancePlusieurs affrontements et dégradations ont à nouveau eu lieu dans la nuit de mercredi à jeudi, deux jours après la mort d'un adolescent de 17 ans abattu par un policier lors d'un contrôle routier à Nanterre. Emmanuel Macron convoque ce jeudi matin une cellule interministérielle de crise.
ادامه مطلب »
Mort de Nahel: un immeuble d'habitation incendié à VilleurbanneAprès la mort de Nahel, tué par un tir de policier à Nanterre (Hauts-de-Seine), des violences ont éclaté dans la métropole lyonnaise. À Villeurbanne, un immeuble a été incendié dans la nuit de mercredi à jeudi.
ادامه مطلب »
Mort de Nahel à Nanterre : Bardella qualifie Mélenchon de «danger public»Mort de Nahel à Nanterre : Bardella qualifie Mélenchon de «danger public» Le président du Rassemblement national continue de s'indigner des récentes sorties du leader LFI qui ciblent le plus souvent la police.
ادامه مطلب »