Florian M, 38 ans, en était à son 9e jour de travail lorsqu’il a pris en chasse l’adolescent qui roulait dangereusement au volant d’une Mercedes. Le Parisien s’est procuré le compte rendu de ses déclarations
Florian M, 38 ans, en était à son 9e jour de travail lorsqu’il a pris en chasse l’adolescent qui roulait dangereusement au volant d’une Mercedes. Le Parisien s’est procuré le compte rendu de ses déclarationsa nié devant l’IGPN avoir prononcé la phrase « tu vas prendre une balle dans la tête »,
Lors de son audition par l’Inspection générale de la police nationale, Florian M., 38 ans, a assuré avoir hurlé à Nahel de couper le contact et confirme avoir à plusieurs reprises frappé le pare-brise de la voiture « afin d’attirer l’attention du conducteur », relate le Parisien, citant les mots du policier.
De son côté, Florian M. déclare que, le 27 juin, il en est à « son neuvième jour de travail consécutif ». Avec son collègue, il demande une première fois à Nahel, au volant d’une Mercedes « qui circulait dans la voie de bus », de se ranger pour un contrôle. L’adolescent est reparti « à pleine vitesse », a raconté le policier à l’IGPN, toujours selon Le Parisien.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Mort de Nahel : le policier nie avoir dit « tu vas prendre une balle dans la tête »Le policier a déclaré, lors de son audition devant l'IGPN, qu'il en était, le jour du tir mortel contre Nahel, à « son neuvième jour de travail consécutif ».
ادامه مطلب »
Émeutes après la mort de Nahel : la désescalade semble se confirmerLes violences urbaines ont été moindres dans la nuit de lundi à mardi, selon le bilan du ministère de l’Intérieur. Aucun incident majeur n’a été recensé.
ادامه مطلب »
Nouvelle accalmie cette nuit dans l’Hexagone, une semaine après la mort de Nahel72 personnes ont été interpellées dans la nuit de lundi à mardi. Emmanuel Macron doit recevoir les maires de 220 communes « victimes d’exactions » depuis le début des violences.
ادامه مطلب »
Après la mort de Nahel, les députés plaquent leurs fantasmes sur la justiceAprès la mort de Nahel M. et six nuits d’émeutes, les députés, qui examinent deux projets de loi sur la justice, l’ont parée de toutes les vertus. Appelée à la rescousse, l’institution est pourtant u…
ادامه مطلب »
Mort de Nahel : quand les médias anglo-saxons déroulent leur lecture racialisteLe « New York Times » ou CNN et Channel 4, qui interrogent Rokhaya Diallo et Juan Branco, livrent une interprétation très particulière des émeutes et de la mort de Nahel. Par oubertalli ⤵️
ادامه مطلب »
Mort de Nahel : Emmanuel Macron reçoit plus de 200 maires ce mardi à l'ÉlyséeAprès plusieurs nuits de violences urbaines après la mort de Nahel mardi dernier, Emmanuel Macron multiplie les réunions.
ادامه مطلب »