🔴 Le calme n'est toujours pas revenu à minuit, à Marseille, notamment à Belsunce où de petits groupes très mobiles sont toujours actifs et d'importants moyens de maintien de l'ordre restent déployés
Le calme n'est toujours pas revenu à minuit, à Marseille.
Des tirs de mortiers ont à nouveau lieu dans le secteur de la porte d'Aix. Rue de Rome, quatre personnes ont été interpellées par un équipage de la Bac Nord alors qu'elles pillaient un magasin. Plusieurs dizaines d'autres personnes ont été interpellées au cours de la soirée. Le maire de Marseille, Benoît Payan, vient de se rendre à la salle de commandement de l'hôtel de police de l'Evêché afin de suivre le déroulement des évènements, tandis que cours Belsunce, des agents municipaux s'affairent à sécuriser la bibliothèque de l'Alcazar,
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Mort de Nahel: des tensions en marge d'une manifestation à MarseilleUne manifestation était organisée ce jeudi en début de soirée après la mort de Nahel, tué par un tir policier à Nanterre. Des débordements se sont produits en marge du rassemblement.
ادامه مطلب »
Mort de Nahel à Nanterre : quand la mort d’un adolescent réveille les tensions françaisesCHRONIQUE. La mort de Nahel, tué d'un coup de révolver par la police alors qu’il était au volant d’une Mercedes jaune, ravive les haines sociales et raciales qui minent le pays.
ادامه مطلب »
« Justice pour Nahel » : la mère de Nahel en tête de la marche blanche à Nanterre6 200 personnes sont présentes, selon la police, ce jeudi à Nanterre pour la marche en hommage du jeune Nahel, 17 ans, tué par un policier mardi.
ادامه مطلب »
'Arrêtons cette spirale destructive': le maire de Nanterre appelle au calme après la mort de NahelLe maire de Nanterre, Patrick Jarry s'est exprimé au lendemain des affrontements qui ont lieu après la mort de Nahel, tué par le tir d'un policier lors d'un contrôle routier. Il demande 'justice' pour l'adolescent et appelle au calme.
ادامه مطلب »
Heurts en France après la mort de Nahel: Emmanuel Macron appelle au calmeLe président Emmanuel Macron a dénoncé ce jeudi « des scènes de violences » contre « les institutions et la République » qui sont « injustifiables », après une nouvelle nuit d'embrasement des quartiers…
ادامه مطلب »
Mort de Nahel : en refusant d'appeler au calme, LFI joue la surenchère à gaucheSi la France Insoumise refuse d'appeler au calme, les autres responsables de gauche sont sur une ligne plus modérée tout en dénonçant les violences policières.
ادامه مطلب »