Mort de Nahel : après les émeutes, qui va payer la facture des dégâts ?

ایران اخبار اخبار

Mort de Nahel : après les émeutes, qui va payer la facture des dégâts ?
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 actufr
  • ⏱ Reading Time:
  • 37 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 18%
  • Publisher: 99%

Mort de Nahel : après les émeutes, qui va payer la facture des dégâts ? ⬇️

Pour les émeutes de 2005, les dégâts occasionnés avaient été chiffrés à « plus de 200 millions d’euros de dommages sur quatre semaines avec 8 200 voitures incendiées et 1800 bâtiments sinistrés », rappelle France Assureurs, dans un communiqué transmis àLors d'un déplacement dans l'Essonne, ce mardi 4 juillet 2023, le ministre de l'Economie et des Finances a annoncé que pour les commerçants les...

Pour certains, c'est la fermeture, et pour d'autres, c'est même la reconstruction du commerce qu'il faut prévoir. Quand tout a été brûlé, il faudra plusieurs années avant de pouvoir rouvrir le commerce. En attendant, il faut accélérer les solutions.

« La garantie facultative « incendie » du contrat d’assurance auto permet d’indemniser le propriétaire du véhicule », confirme France Assureurs, précisant que pour les autres types de dégradation des véhicules, « la garantie facultative « garantie dommages tous accidents » permet d’indemniser le propriétaire du véhicule ».

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

actufr /  🏆 1. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Émeutes après la mort de Nahel : 45 000 policiers et gendarmes déployésÉmeutes après la mort de Nahel : 45 000 policiers et gendarmes déployésPour la troisième nuit consécutive, le ministère de l'Intérieur reconduit un dispositif de 45 000 policiers et gendarmes mobilisés, dont 7 000 à Paris et en proche banlieue.
ادامه مطلب »

Émeutes après la mort de Nahel : le communiqué Alliance - Unsa-police sème le troubleÉmeutes après la mort de Nahel : le communiqué Alliance - Unsa-police sème le troubleLe communiqué du 30 juin, par lequel Alliance et Unsa-police, les deux principaux syndicats policiers, se disent « en guerre » et appellent au « combat » contre les « nuisibles » et les « hordes sauvages » qui prennent part aux émeutes nocturnes, a suscité la controverse dans le monde syndical.
ادامه مطلب »

Émeutes après la mort de Nahel : à Strasbourg, des habitants entre colère et incompréhensionÉmeutes après la mort de Nahel : à Strasbourg, des habitants entre colère et incompréhensionDepuis la mort de Nahel le 27 juin, la cité Nucléaire du quartier Cronenbourg de Strasbourg a vu son école et son collège endommagés par les flammes. La cité a été le théâtre de tensions avec la police samedi 1er juillet. Ses habitants témoignent de leur incompréhension face à cette vague de contestations de la part de leurs jeunes.
ادامه مطلب »

Emeutes après la mort de Nahel : nuit plus calme, au moins 78 interpellationsEmeutes après la mort de Nahel : nuit plus calme, au moins 78 interpellationsAu moins 78 personnes ont été interpellées dans la nuit de dimanche à lundi, marquant un répit après une semaine d'émeutes dans toute la France.
ادامه مطلب »

Émeutes après la mort de Nahel : avec 78 interpellations dans la nuit, l'accalmie se poursuitÉmeutes après la mort de Nahel : avec 78 interpellations dans la nuit, l'accalmie se poursuitÀ 1h30 du matin ce lundi, le ministère de l'Intérieur ne comptabilisait que 78 interpellations - contre 322 la veille à la même heure - et ne signalait aucun incident majeur. →
ادامه مطلب »

Émeutes après la mort de Nahel : l'accalmie se poursuitÉmeutes après la mort de Nahel : l'accalmie se poursuitLes forces de l'ordre ont procédé à 157 interpellations - contre plus de 700 la veille - selon le ministère de l'Intérieur, qui ne signale pas d'incident majeur. →
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-27 09:43:15