Mort de Nahel à Nanterre : les rappeurs Jul et SCH réagissent sur les réseaux sociaux Nanterre Nahel
. Le rappeur marseillais SCH a réagi sur les réseaux sociaux à la mort de Nahel. Le jeune homme de 17 ans a été tué d'une balle dans la tête par un policier à Nanterre, mardi 27 juin. Selon une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, l'adolescent était au volant d'un véhicule et a refusé d'obtempérer à un contrôle des forces de l'ordre.
Cet appel est relayé à Marseille par des collectifs et associations locales. Le point de rendez-vous est prévu à 19h devant la préfecture.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Mort de Nahel à Nanterre : cette autre effroyable vidéo prise juste après les faits - CloserMardi 27 juin 2023, un jeune automobiliste de 17 ans, Nahel, a perdu la vie après avoir reçu une balle de la part d'un agent de police alors qu'il aurait refusé d'obtempérer. Une première vidéo du drame a été diffusé et a entraîné la colère. Seulement, une seconde, tournée juste après les faits, ne devrai pas apaiser les tensions.
ادامه مطلب »
Mort de Nahel à Nanterre: la Défenseure des droits se saisit d'officeElle va mener une enquête pour examiner les faits au regard du respect des règles de déontologie et de la sécurité et des droits de l’enfant.
ادامه مطلب »
'Arrêtons cette spirale destructive': le maire de Nanterre appelle au calme après la mort de NahelLe maire de Nanterre, Patrick Jarry s'est exprimé au lendemain des affrontements qui ont lieu après la mort de Nahel, tué par le tir d'un policier lors d'un contrôle routier. Il demande 'justice' pour l'adolescent et appelle au calme.
ادامه مطلب »
Nanterre: tensions et émotion après la mort de Nahel, sa mère appelle à une marche blancheTensions et émotion après la mort de Nael à Nanterre, sa mère appelle à une marche blanche
ادامه مطلب »
Macron juge « inexplicable » et « inexcusable » la mort de Nahel, tué par un policier à NanterreL’adolescent de 17 ans a été tué par le tir à bout portant d’un policier, mardi matin dans la ville des Hauts-de-Seine. Le président a appelé au calme.
ادامه مطلب »