Alexandre Silva, l’avocat de Dahbia B., soupçonnée d’avoir violé, torturé et tué à Paris la jeune Lola âgée de 12 ans, a démenti ce mercredi 19 octobre un quelconque mobile raciste concernant l’affaire. Il faut cesser les «mésinformations voire les mensonges». C’est ce qu’a déclaré ce mercredi 19 octobre Alexandre Silva, l'avocat de Dahbia B., soupçonnée d’avoir violé, torturé et tué à Paris la jeune Lola âgée de 12 ans, affirmant que tout mobile raciste est à exclure dans ce drame.
Alexandre Silva, l;𠆚vocat de Dahbia B., soup;çonn;ພ d;𠆚voir viol;é, tortur;é et tu;é ;à Paris la jeune Lola ;âg;ພ de 12 ans, a d;émenti ce mercredi 19 octobre un quelconque mobile raciste concernant l;�ire.\nIl faut cesser les ;«m;ésinformations voire les mensonges;».
\n;«Le d;t ou la r;ຜup;ération politique qui d;ຜoulent de cette rumeur et de bien ;évidemment l'OQTF;», l'obligation de quitter le territoire qui avait ;ét;é d;élivr;ພ en ao;ût ;à sa cliente, est ;«une question politique sur laquelle je ne me pencherai pas puisque je ne suis qu'un modeste avocat;», a comment;é Alexandre...