Après les faits, des échauffourées se sont produites dans la ville avec, selon les pompiers, des véhicules incendiés dans un quartier ⬇️ via actufr
confirmée par le parquet de Limoges
, le deux-roues a pris la fuite à la vue d’une voiture de la brigade anticriminalité qui s’apprêtait à le contrôler dans le nord de la ville, vers 22h50 samedi soir. Une course poursuite s’est engagée, avant que les policiers y renoncent « compte tenu de la vitesse du véhicule, estimée à, et des risques pris par le conducteur du scooter », relate le procureur dans un communiqué.selon plusieurs témoins, percutant violemment un véhicule tiers. La voiture de police se trouvait à « au moins 150 mètres » de là au moment du choc, d’après ces témoins cités par le parquet.
, qui sont « choqués et traumatisés », a indiqué la mairie de Limoges. Un produit s’apparentant à de la« Nos pensées vont évidemment aux familles des victimes disparues »,
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Limoges : deux jeunes sur un scooter meurent en tentant d'échapper à la policeDeux jeunes sur un scooter meurent en tentant d'échapper à la police à Limoges En apercevant un équipage de la BAC, le scooter a pris la fuite et a percuté une voiture en grillant un feu rouge.
ادامه مطلب »
Limoges : deux jeunes à scooter meurent dans un accident après un refus d'obtempérerDans la nuit du samedi 5 août au dimanche 6 août, deux jeunes à scooter sont morts à Limoges en percutant une voiture après avoir fui un contrôle de police.
ادامه مطلب »
À Limoges, deux jeunes en scooter meurent en voulant échapper à la policeSelon la version livrée par les policiers, les deux jeunes hommes ont percuté un véhicule alors qu’ils venaient de griller un feu rouge pour échapper aux fonctionnaires.
ادامه مطلب »
À Limoges, deux jeunes tués dans un accident après un refus d'obtempérerDeux jeunes hommes sont morts dans la nuit de samedi à dimanche à Limoges, dans une collision du scooter qu'ils conduisaient avec un véhicule. Ils s'étaient engagés dans une course-poursuite avec une voiture de police, après avoir fui un contrôle.
ادامه مطلب »
À Limoges, deux jeunes à scooter sont morts dans un accident après un refus d'obtempérerSelon la version des faits donnée par la police, le deux-roues a pris la fuite à la vue d'un véhicule de la BAC qui s'apprêtait à le contrôler. Le scooter aurait percuté un autre véhicule.
ادامه مطلب »