L’agression mortelle d’un Bayonnais de 46 ans au soir de l’ouverture des Fêtes suscite une vive émotion. Une information judiciaire pour homicide volontaire est ouverte par le parquet de Bayonne
© Crédit photo : Bertrand LapègueL’agression mortelle d’un Bayonnais de 46 ans au soir de l’ouverture des Fêtes suscite une vive émotion. Une information judiciaire pour homicide volontaire est ouverte par le parquet de Bayonne’annonce du décès de l’homme de 46 ans agressé alors qu’il rentrait chez lui le soir de l’ouverture des Fêtes de Bayonne, mercredi 26 juillet, crée une vive émotion. Le point sur l’affaire.
Jeudi 3 août, la police judiciaire a diffusé un portrait-robot de l’homme suspecté de l’agression. Qualifié au départ de tentative de meurtre, le parquet de Bayonne a requalifié les faits en ouvrant, vendredi 4 août, une information judiciaire pour homicide volontaire.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
L’homme agressé pendant les Fêtes de Bayonne est mortLa victime avait été rouée de coups le 26 juillet alors qu’elle rentrait chez elle. Il avait fait une remarque à trois hommes surpris en train d’uriner devant sa porte. Agé de 46 ans, l’homme souffrait d’un traumatisme craniocérébral.
ادامه مطلب »
Fêtes de Bayonne : l’homme qui avait été agressé est mortUn homme de 46 ans agressé lors des Fêtes de Bayonne est décédé jeudi 3 août après neuf jours de coma artificiel. Les trois individus qui l’ont roué de coups sont toujours recherchés par la police. Une enquête a été ouverte pour meurtre et un rassemblement contre les violences a été annoncé à 18 heures.
ادامه مطلب »
Fêtes de Bayonne : le quadragénaire roué de coups par trois hommes devant son domicile est mortUn appel à témoins a été diffusé dès mercredi 27 juillet, les trois agresseurs ayant pris la fuite.
ادامه مطلب »
Fêtes de Bayonne : l'homme agressé lors des festivités est décédéJeudi 3 août, un homme est décédé après neuf jours de coma. Il avait été agressé par trois personnes en marge des Fêtes de Bayonne, à la suite d'une altercation.
ادامه مطلب »
L'homme de 46 ans agressé durant les Fêtes de Bayonne est décédéUn homme de 46 ans agressé lors des Fêtes de Bayonne est décédé jeudi après neuf jours de coma artificiel. L'enquête ouverte pour tentative de meurtre après la violente agression de ce Bayonnais, le 26 juillet par trois individus, a été requalifiée en meurtre. La police recherche trois individus âgés de 20 à 25 ans.
ادامه مطلب »
Fêtes de Bayonne : la police publie un portrait-robot du suspect après la violente agressionAprès l’agression d’un homme de 46 ans, lundi 26 juillet, lors des fêtes de Bayonne, la police nationale des Pyrénées-Atlantiques a publié, ce jeudi 3 août, un portrait-robot pour retrouver l’un des hommes impliqués dans ce violent affrontement.
ادامه مطلب »