La Ligue Féminine des Harkis a organisé un repas, ce dimanche, à Montpellier, pour marquer sa différence dans le feuilleton de l'Histoire des Harkis depuis 60 ans.
a organisé un repas, ce dimanche 24 septembre 2023, àdepuis 60 ans : « notre association, comme son nom l’indique composée de femmes harkis à rendu hommage » aux Harkis et aux autres membres de formations supplétives des armées françaises, mais nous ne reconnaissons pas cette date de septembre, car elle n’a aucun lien avec l’Histoire de notre communauté », prévient Farida Ghaouti, la présidente.
, dans le quartier de la Rauze, pour commémorer les anciens, histoire de marquer sa différence. Dans son discours, Farida Ghaouti a confirmé que, « chaque 25 septembre depuis 22 ans, la France honore les Harkis et se souvient.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
L'Asvel tombe d'entrée en Ligue féminineAprès que Villeneuve d'Ascq a aisément maîtrisé Tarbes (74-50) un peu plus tôt dans la journée, l'Asvel, championne de France en titre, s'est inclinée contre la Roche Vendée (58-66), ce samedi soir, lors de la 1re journée de Ligue féminine.
ادامه مطلب »
- Odense : suivez le match de Ligue des champions féminineLe Brest Bretagne Handball affronte l’équipe danoise d’Odense, ce dimanche 24 septembre, pour le 3e match de la phase de poules de la Ligue des champions féminine. Les Brestois vont tenter d’enchaîner un deuxième succès, après leur victoire la semaine dernière en Suède face à Sävehof. Suivez le matc...
ادامه مطلب »
Bourges domine Basket Landes pour lancer sa saison de Ligue féminineAvant de retirer les maillots d'Élodie Godin et de Céline Dumerc, Bourges a dominé dimanche Basket Landes (88-70) dans le dernier match de la première journée de Ligue féminine. La nouvelle capitaine des Tango, Sarah Michel-Boury, a montré la voie avec 15 points, 10 rebonds et 6 passes.
ادامه مطلب »
Brest encore frustré contre Odense en Ligue des champions féminineLes Brestoises ont été battues d'un souffle par Odense ce dimanche (25-26), leur deuxième défaite à domicile dans cette Ligue des champions.
ادامه مطلب »