Montpellier, vainqueur à Ivry (34-30), et Paris, qui a largement dominé Limoges (33-24), reviennent provisoirement à hauteur du leader nantais, qui reçoit Cesson dimanche
Montpellier et le PSG tiennent le rythme. Vainqueurs vendredi soir, Héraultais et Parisiens reviennent provisoirement à hauteur du leader Nantes, qui reçoit Cesson dimanche dans le choc de cette 6e journée.Ce ne fut pas une partie de plaisir pour le MHB sur le parquet d'Ivry, qui menait 25-24 à la 44e minute avec un Aymeric Zepfel déchaîné . Deux buts coup sur coup du capitaine Valentin Porte ont fait basculer la soirée .
Lancé par deux lobs superbes de David Balaguer, le Paris-SG a passé une soirée tranquille contre Limoges . À 25-15 , l'entraîneur Raul Gonzalez a pu remettre au frais Luc Steins et les frères Karabatic, tandis qu'Elohim Prandi s'est bien amusé .Aix a souffert face à Toulouse, mené 17-21 à un quart d'heure du terme.
En queue de classement, Istres et Sélestat sont toujours bredouilles. Les Provençaux et le tourbillon Lucas Vanègue ont donné du fil à retordre à Nîmes, mais l'USAM s'en est sortie en seconde période grâce à quinze buts de la doublette égyptienne Ahmed Hesham - Mohammad Sanad et une grosse entrée d'Alexandre Demaille . Le promu alsacien s'est lui nettement incliné à Saint-Raphaël .
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Pour Messi, le Brésil et la France sont les favoris du MondialOn le connaît, Leo, le coup de mettre la pression sur les autres alors qu'on n'en pense pas un mot
ادامه مطلب »
Pourquoi le couple franco-allemand bat de l’aileParis et Berlin ont reporté le conseil des ministres franco-allemand initialement prévu la semaine prochaine, sur fond de divergences affichées.
ادامه مطلب »