Mondiaux d'athlétisme: l'Américaine Sha'Carri Richardson reine du 100m

ایران اخبار اخبار

Mondiaux d'athlétisme: l'Américaine Sha'Carri Richardson reine du 100m
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 RMCsport
  • ⏱ Reading Time:
  • 25 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 52%

La sprinteuse Sha'Carri Richardson (23 ans) a arraché la finale du 100m, lundi lors des Championnats du monde d'athlétisme de Budapest (Hongrie). La sulfureuse Américaine s'est imposée en 10''65, devant les Jamaïquaines Shericka Jackson et Shelly-Ann Fraser-Pryce.

Richardson confirme ainsi son retour sur le devant de la scène de la plus brillante des manières après deux ans en retrait. Ce n'est pas tant une surprise au regard de la saison estivale: avant Budapest, la sprinteuse texane avait gagné huit des neuf 100m qu'elle avait courus , et elle comptait quatre des sept chronos les plus rapides de la saison.

Quintuple championne du monde de la ligne droite, Fraser-Pryce est détrônée mais elle obtient néanmoins, à 36 ans, la sixième médaille mondiale de sa carrière sur la course reine. La quinzième au total, dans une saison lancée très tardivement, il y a un mois seulement, à cause d'un genou récalcitrant. Jackson, la plus rapide cette année avant la finale décroche elle l'argent comme en 2022.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

RMCsport /  🏆 63. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

- Mondiaux de Budapest : Sha'Carri Richardson domine les séries du 100m- Mondiaux de Budapest : Sha'Carri Richardson domine les séries du 100mSans forcer, l'Américaine Sha'Carri Richardson a signé le meilleur temps des séries du 100 m dimanche, aux Championnats du monde d'athlétisme de Budapest. En 10
ادامه مطلب »

Sha'Carri Richardson et Jakob Ingebrigtsen vont-ils trop loin ? 'Il ne faudrait pas que ça tourne au mépris'Sha'Carri Richardson et Jakob Ingebrigtsen vont-ils trop loin ? 'Il ne faudrait pas que ça tourne au mépris'MONDIAUX - Stéphane Caristan a déploré dimanche le comportement de Jakob Ingebrigtsen, ostentatoire dans sa manière de dominer sans forcer, en demie du 1500 mètres à Budapest. Notre consultant évoque aussi Sha'Carri Richardson, l'exubérante sprinteuse américaine. Il espère que leurs comportements ne 'tourneront pas à la prétention ou au mépris'. Extrait vidéo de l'émission Eurosport Athletic Club.
ادامه مطلب »

Championnats du monde d'athlétisme - Sha'Carri Richardson championne du monde du 100 m féminin, Fraser-Pryce 3eChampionnats du monde d'athlétisme - Sha'Carri Richardson championne du monde du 100 m féminin, Fraser-Pryce 3eElle s'est imposée en 10'63 et a privé Shelly-Ann Fraser-Pryce, 3e, d'un 6e titre sur l'épreuve. Shericka Jackson a fini 2e.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-27 20:46:20