Mondial féminin : Trump savoure la défaite des Américaines et ironise sur Rapinoe

ایران اخبار اخبار

Mondial féminin : Trump savoure la défaite des Américaines et ironise sur Rapinoe
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 LePoint
  • ⏱ Reading Time:
  • 40 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 19%
  • Publisher: 84%

L'ancien président américain a vu dans la défaite de l'équipe nationale « l'échec de la pensée woke ». Les Américaines ont été défaites par la Suède.

, Donald Trump a affirmé dimanche soir sur son propre site Internet TruthSocial que cette défaite était « tout à fait emblématique de ce qui arrive à notre ancienne grande nation sous le mandat du corrompu Joe Biden ».

Championne du monde en 2015 et 2019 avec les États-Unis, l'ailière de 38 ans a joué un rôle clé dans le combat pour l'égalité des salaires entre les sélections féminine et masculine américaines et est une fervente défenseure de l'égalité raciale, des droits des femmes et de la communauté LGBT+.

La femme du président américain, Jill Biden, a de son côté rapidement félicité les Américaines pour leur parcours. « Aujourd'hui, vous nous avez inspirés par votre courage et votre détermination. Nous sommes fiers de vous », a-t-elle écrit sur Twitter, rebaptisé « X ».Dans le viseur de la droite américaine

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

LePoint /  🏆 8. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Ces Américaines ont rompu avec leur mec après avoir vu le film BarbieCes Américaines ont rompu avec leur mec après avoir vu le film BarbieRegarder les aventures de Barbie et Ken pourrait-il être un bon moyen de tester son couple ? C’est en tout cas ce qu’avancent certaines Américaines sur les réseaux sociaux.
ادامه مطلب »

Doubles tenantes du titre, les Américaines éliminées de la Coupe du monde de foot sur un tir-au-but fouDoubles tenantes du titre, les Américaines éliminées de la Coupe du monde de foot sur un tir-au-but fouFavorites de la compétition, les Américaines et leur star Megan Rapinoe ont été battues par les Suédoises qui filent en quarts de finale.
ادامه مطلب »

Coupe du monde de football : les Américaines, championnes en titre, éliminéesCoupe du monde de football : les Américaines, championnes en titre, éliminéesVaincus aux tirs au but, les États-Unis quittent la compétition en huitième de finale. Leur adversaire, la Suède, rejoint les Pays-Bas en quart.
ادامه مطلب »

Coupe du monde 2023 : pourquoi certaines joueuses des États-Unis refusent-elles de chanter l’hymne national ?Coupe du monde 2023 : pourquoi certaines joueuses des États-Unis refusent-elles de chanter l’hymne national ?Les Américaines, qui participent en ce moment-même au Mondial 2023 en Australie, ne chantent pas toutes l'hymne national. Découvrez pourquoi.
ادامه مطلب »

Corée du Sud : le plus grand rassemblement mondial de scouts victime de la caniculeCorée du Sud : le plus grand rassemblement mondial de scouts victime de la caniculeEn Corée du Sud, la plus grande fête mondiale de scouts a mal tourné, à cause de la canicule. 4.000 Britanniques et 1.500 Américains ont déjà quitté le rassemblement de 40.000 personnes. La grande fête mondiale des scouts, organisée en Corée du Sud, est en train de virer au cauchemar : de fortes chaleurs et un accueil défaillant ont poussé les 4.000 Britanniques puis, samedi, les 1.500 Américains à quitter le rassemblement.
ادامه مطلب »

Mondial: l'Espagne surclasse la Suisse et file en quarts pour la première foisMondial: l'Espagne surclasse la Suisse et file en quarts pour la première foisL'Espagne a facilement battu la Suisse (5-1) samedi à Auckland et se qualifie en quarts de finale du Mondial !
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-28 08:38:24