Plusieurs militants d'Extinction Rebellion se sont collés à des voitures du sport sur un stand du Mondial de l'Auto, vendredi 21 octobre. Nouveau geste fort des militants écologistes. Vendredi 21 octobre, une dizaine de membres du mouvement Extinction Rebellion ont manifesté lors du Mondial de l’Auto 2022, certains se collant avec de la glue à des voitures de sport.
Plusieurs militants d'Extinction Rebellion se sont coll;és ;à des voitures du sport sur un stand du Mondial de l'Auto, vendredi 21 octobre.\nNouveau geste fort des militants ;ຜologistes. Vendredi 21 octobre, une dizaine de membres du mouvement Extinction Rebellion ont manifest;é lors du Mondial de l;𠆚uto 2022, certains se collant avec de la glue ;à des voitures de sport.
\nSur les images publi;ພs par Extinction Rebellion sur les r;éseaux sociaux, une dizaine de membres apparaissent, dont quatre individus, la main coll;ພ sur le capot des v;éhicules. D;𠆚utres membres se tiennent debout, tenant une banni;ère avec l;’inscription ;«Mondial de l;𠆚uto-destruction;».