Après 2019 et 2021, le Danemark est sacré champion du monde pour la troisième fois de suite, un record.
Et cette fois, ils n'ont même pas eu besoin de Mikkel Hansen. Bête noire des Bleus depuis dix ans, à l'image de leur célèbre capitaine à la chevelure dorée retenue par son bandeau iconique,en finale des championnats du monde 2023 de handball, dimanche 29 janvier à Stockholm.
Sous les projecteurs de la Télé2 Arena, les double champions du monde en titre se sont offert une troisième couronne de rang, un record, après avoir dominé la rencontre de bout en bout. Battus 34-29, les Français n'ont pas mené au score une seule fois, minés par une défense poreuse et par leur déchet offensif.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Mondial de hand 2023 : France-Danemark, un classique du handball mondial en sept actesDepuis le début des années 2010, la France et le Danemark dominent le handball quasiment sans partage, avec leur lot de confrontations mythiques.
ادامه مطلب »
France-Danemark, finale du Mondial de handball 2023 : à quelle heure et sur quelle chaîne ?En quête d'une 7e couronne mondiale, l’équipe de France de handball affronte, ce dimanche (21h), le Danemark, double tenant du titre, en finale du Championnat du monde de handball. Voici le programme TV complet.
ادامه مطلب »
Mondial de handball : le rêve brisé des Bleus, logiquement battus en finale par le DanemarkLes Bleus se sont fait surclasser ce soir à Stockholm contre leurs ennemis de toujours, le Danemark (29-34). L'équipe de France a couru après le score, butant contre un Niklas Landin imprenable.
ادامه مطلب »
Mondial de handball 2023 : en images, quand la France était championne du mondePORTFOLIO - L’équipe de France de handball sera-t-elle championne du monde pour la septième fois ce dimanche soir contre le Danemark ? Retour en images sur les précédents titres mondiaux des Bleus, en 1995, 2001, 2009, 2011, 2015 et 2017.
ادامه مطلب »