Alors que l’actrice et productrice a perdu plus de 22 kilos en quelques mois, elle n’hésite pas à partager tous ses looks sur son compte Instagram.
Alors que l’actrice et productrice a perdu plus de 22 kilos en quelques mois, elle n’hésite pas à partager tous ses looks sur son compte Instagram.
Une tenue de working girl Affichant une nouvelle silhouette, Mindy Kaling ne laisse personne indifférent avec ses nouvelles tenues. Ce 24 avril 2023, la star de 43 ans a fait sensation sur Instagram en publiant une série de photo d’elle dans une combinaison noire moulante. Une tenue très chic qui lui allait à merveille et qui a été aimée par plus de 230 000 personnes.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Soudan : un deuxième avion français atterrit à Djibouti, 200 évacués au totalLes combats meurtriers qui font rage depuis plus d’une semaine au Soudan ont contraint plusieurs pays européens et les Etats-Unis à évacuer leurs ressortissants ou leur personnel diplomatique
ادامه مطلب »
Pain perdu aux fraises façon croque-monsieur : la recette super gourmande de Laurent MariotteDévorez sans modération le pain perdu croustillant et doré, garni de fraises juteuses et de fromage fondant, façon croque-monsieur de Laurent Mariotte !
ادامه مطلب »
La consultation diététique : 'J’ai perdu du poids sans m’affamer en mangeant à IG bas'Astrid a pris quelques kilos depuis le confinement et son taux de cholestérol a augmenté de même que sa glycémie à jeun. Sophie Janvier,...
ادامه مطلب »
Kev Adams accusé d'avoir fait la promotion d'une vaste arnaque au NFTL'humoriste et d'autres stars ont fait la promotion de NFT pour financer un projet de film. Celui-ci n'a jamais vu le jour et près de 700 investisseurs estiment avoir perdu plus d'un million d'euros au total.
ادامه مطلب »
Kev Adams accusé d'avoir fait la promotion d'un projet douteux de NFTL'humoriste et d'autres stars ont fait la promotion de NFT pour financer un projet de film. Celui-ci n'a jamais vu le jour et près de 700 investisseurs estiment avoir perdu plus d'un million d'euros au total.
ادامه مطلب »
« L’eau est un poison partout dans la région » : au Yémen, dans la vallée des damnés des « eaux noires » de TotalDans une grande enquête parue ce 20 avril, « l’Obs » révèle que Total, en exploitant du pétrole dans l’est du Yémen, s’est rendu responsable de pollutions majeures. Reportage sur place, dans l’Hadramaout, où les cas de cancer ont augmenté et où de modestes agriculteurs se trouvent dans une grande pauvreté.
ادامه مطلب »