Mike James se projette encore à l'AS Monaco la saison prochaine 👉 BetclicELITE x EuroLeague | 📸 judumelie
EuroLeague - Très peu utilisé lors de la petite finale du Final Four 2023, Mike James s'est projeté sur son avenir à l'AS Monaco.lors de la petite finale du Final Four. Sasa Obradovic n’a fait jouer son meneurque les 6 premières minutes de la rencontre, sans expliquer s’il s’agissait là de le préserver en vue des playoffs de Betclic ELITE ou de le punir parce qu’il était sorti tard dans la nuit de samedi à dimanche à Kaunas.
Après cette petite finale gagnée, l’Orégonais a aussi parlé de l’avenir de la Roca Team. Un avenir auquel il aspire à prendre part. Sous contrat, ce joueur très talentueux mais parfois agaçant se sait parfois décrié et a conscience que son avenir en principauté reste incertain. Pour autant, devant les micros tendus, il s’est projeté sur son objectif de titre en EuroLeague avec Monaco.
« Pourquoi ne pas essayer de passer à l’étape suivante ? Nous devons continuer à nous améliorer de toutes les manières possibles. Travailler cet été. Il faut voir combien de gars seront de retour. Je ne sais pas qui sera là . J’espère que nous pourrons garder beaucoup de monde. J’espère que tout le monde est heureux et attend avec impatience qu’on puisse arriver à ce stade.
En attendant de savoir s’il retrouvera la Roca Team lors du stage de Bormio à la rentrée, Mike James va devoir tenter d’aller décrocher le titre de champion de France sur cette fin de saison 2022-2023. Dès ce mercredi, lui et son équipe vont se lancer dans les playoffs contre la SIG Strasbourg à la salle Gaston Médecin.lors de la petite finale du Final Four.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Mike James : « Je ne sais pas si Monaco me veut, mais je suis là »Mike James, le joueur vedette de Monaco, a déclaré dimanche, après la troisième place de son équipe en Euroligue, vouloir rester la saison prochaine sur le Rocher. Mais il ne sait pas si son club veut le conserver, alors qu'il est engagé jusqu'en 2024.
ادامه مطلب »
Sérieuse contre le FC Barcelone, l'AS Monaco finit 3e de l'EuroLeague - BeBasket🥉 Très sérieuse contre le FC Barcelone (78-66), l'AS Monaco termine troisième de l'EuroLeague. 💯 Le meilleur classement pour un club français depuis le titre de Limoges en 1993. ➡️ 📸 judumelie
ادامه مطلب »
L'ASVEL domine Villeneuve d'Ascq et égalise en finale LFB - BeBasketLFB - Dos au mur après sa défaite face à Villeneuve d'Ascq, l'ASVEL Féminin n'avait pas d'autre choix que s'imposer ce samedi pour continuer d'espérer. Portées par le trio Julie Allemand - Marine Johannes - Sandrine Gruda, les Rhodaniennes l'ont emporté 85-72 et se sont relancées dans cette finale.
ادامه مطلب »
Desi Rodriguez ne prolongera pas à Limoges - BeBasketBetclic ELITE - Desi Rodriguez ne restera pas au Limoges en 2023-2024. L'intérieur étasunien s'est démarqué dans la difficile saison du CSP.
ادامه مطلب »
Le Cannet sacré champion de France 2023 - BeBasket👌👏✅ Tombeur du Puy-en-Velay (73-61), Le Cannet est sacré champion de France 2023 de basket fauteuil et succède ainsi à l'équipe de Metz 🥳
ادامه مطلب »
Moustapha Fall, 'l'un des tous meilleurs joueurs en Europe' - BeBasketSteeve Lowinsky a eu du flair. En 2009, ce coach des cadets département du club de Neuilly-sur-Marne croise par hasard un géant de 17 ans dans la rue et lui propose de venir essayer un entraînement avec son équipe. Bien des années plus tard, l’adolescent de l’époque, Moustapha Fall (2,18 m), s’est hissé jusqu’en finale […]
ادامه مطلب »