Migrants dans la Manche : plus de moyens pour les contrôles, pas pour les secours

ایران اخبار اخبار

Migrants dans la Manche : plus de moyens pour les contrôles, pas pour les secours
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 LaCroix
  • ⏱ Reading Time:
  • 54 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 25%
  • Publisher: 68%

La ministre de l’intérieur du Royaume-Uni et son homologue français ont confirmé lundi 14 novembre la signature d’un nouvel accord pour renforcer leur coopération contre les traversées de la Manche par des migrants sur des embarcations de fortune.

Depuis le début des années 2000, les autorités britanniques et françaises coopèrent pour lutter contre l’immigration clandestine vers le Royaume-Uni en renforçant les contrôles au départ de la France.

« le déploiement d’un plus grand nombre de forces de sécurité intérieure françaises pour patrouiller sur les plages françaises, avec un accord pour augmenter ces déploiements de 40 % au cours des cinq prochains mois ».« de renforcer la compréhension commune » entre la France et le Royaume-Uni, qui va investir 72,2 millions d’euros en 2022-2023 pour soutenir ce plan.L’utilisation d’embarcations de fortune pour franchir la frontière s’est fortement développée ces dernières années, devenant un sujet de tensions franco-britanniques.

Les échanges enregistrés semblent même montrer la désinvolture d’une opératrice du Cross face à leur détresse. Mais le préfet maritime continue d’accorderexplique la porte-parole de la préfecture maritime de la Manche, Véronique Magnin. « Les éléments enregistrés reflètent globalement la tension qu’il peut y avoir pendant une opération de secours en mer »,

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

LaCroix /  🏆 25. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Royaume-Uni : plus de 40 000 migrants ont déjà traversé la Manche cette année, un recordRoyaume-Uni : plus de 40 000 migrants ont déjà traversé la Manche cette année, un recordRoyaume-Uni : plus de 40 000 migrants ont déjà traversé la Manche cette année, un record
ادامه مطلب »

Royaume-Uni : depuis janvier, plus de 40.000 migrants ont déjà traversé la MancheRoyaume-Uni : depuis janvier, plus de 40.000 migrants ont déjà traversé la MancheCe dimanche, le ministre britannique de la Défense a annoncé que le nombre de migrants ayant effectué la traversée de la Manche à bord d'embarcations de fortune pour rejoindre le Royaume-Uni a dépassé la barre des 40.000, un record sur une année. Les Britanniques se disent prêts à payer la France pour un renforcement policier sur les plages.
ادامه مطلب »

Traversées de migrants dans la Manche: nouvel accord signé entre la France et le Royaume-UniTraversées de migrants dans la Manche: nouvel accord signé entre la France et le Royaume-UniLe nombre de traversées a atteint un record cette année.
ادامه مطلب »

Traversées des migrants dans la Manche : nouvel accord signé entre la France et le Royaume-UniTraversées des migrants dans la Manche : nouvel accord signé entre la France et le Royaume-UniLes Britanniques verseront 72,2 millions d'euros en 2023 à la France qui, en contrepartie, augmentera de 40% ses forces de sécurité France RoyaumeUnis Manche
ادامه مطلب »

Traversées de migrants dans la Manche : nouvel accord signé entre la France et le Royaume-UniTraversées de migrants dans la Manche : nouvel accord signé entre la France et le Royaume-UniParis et Londres ont annoncé lundi 14 novembre un accord destiné à mieux encadrer les traversées irrégulières de la Manche. Le texte prévoit que les Britanniques versent plus de 70 millions d’euros en échange d’une hausse des effectifs de police sur les plages du nord de la France d’où partent les embarcations.
ادامه مطلب »

Migrants dans la Manche : que contient l’accord entre la France et le Royaume-Uni ?Migrants dans la Manche : que contient l’accord entre la France et le Royaume-Uni ?Le ministre français de l’Intérieur Gérald Darmanin et son homologue britannique Suella Braverman ont signé ce lundi 14 novembre un accord de coopération entre les deux pays, visant à enrayer les traversées de la Manche par des migrants.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-26 09:49:32