À trois jours du scrutin, Donald Trump est monté sur scène en Pennsylvanie samedi, espérant motiver les électeurs républicains à voter massivement.
onald Trump, qui était en meeting samedi 5 novembre en Pennsylvanie, entend faire déferler une « immense vague rouge » républicaine sur les élections américaines de mi-mandat, qui se tiennent mardi 8 novembre. Son objectif, outre faire gagner son camp politique, est semble-t-il de préparer le terrain en vue de sa propre campagne présidentielle en 2024.
Avec un simple gilet noir, elle était l'une des rares de cette immense foule sans casquette rouge ou tee-shirt floqué venue acclamer, artisan de la campagne républicaine pour les élections de mi-mandat et, espèrent ses partisans, prochain candidat à la Maison-Blanche. À l'évocation de cette candidature – « dans très, très peu de temps, vous allez être très heureux » – la foule se lève, impatiente, enflammée.
« Nous sommes à trois jours des plus importantes élections de l'histoire des États-Unis », a-t-il martelé. « Nous allons reprendre la Chambre, nous allons reprendre le Sénat », a encore dit le milliardaire à la fin d'un discours fleuve de plus de deux heures, si long que beaucoup l'ont quitté avant la fin.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Donald Trump annonce qu'il va «très, très, très probablement» se représenter en 2024À quatre jours des élections de mi-mandat, Donald Trump se projette déjà dans la présidentielle de 2024, misant sur une large défaite des démocrates qui, vendredi, lançaient toutes les forces dans la…
ادامه مطلب »
Donald Trump assure qu'il va 'très très probablement' se représenter en 2024'Afin de rendre notre pays prospère, sûr et glorieux, je vais très très probablement me représenter', a lancé l'ancien président.
ادامه مطلب »
Donald Trump dit qu'il va 'très très probablement' se représenter en 2024 à la présidentielle américaineL'ex-président américain Donald Trump confirme qu'il songe très sérieusement à briguer un deuxième mandat en 2024.
ادامه مطلب »
Ron DeSantis, le Républicain qui menace Donald Trump pour 2024Le gouverneur de Floride joue sa réélection aux élections de mi-mandat du 8 novembre, mais vise surtout la présidentielle 2024. L’ex-président Donald Trump ne compte pas se laisser faire.
ادامه مطلب »
États-Unis : avant les « midterms » mardi, Joe Biden et Donald Trump sillonnent le paysLes élections de mi-mandat pourraient paralyser la capacité d’action du président démocrate et préparer le terrain pour un potentiel retour du milliardaire républicain en 2024
ادامه مطلب »