Quelques grands vainqueurs émergent des élections de mi-mandat aux Etats-Unis, comme le grand rival de Donald Trump Ron DeSantis ou le protégé de l'ex-président J-D Vance. Côté démocrate, John Fetterman a créé la surprise, quand Kathy Hochul a sauvé son poste. Récapitulatif.
John Fetterman
Natif de Pennsylvanie, il avait tenté de faire revivre la localité de Braddock, ancienne ville industrielle tombée dans la décrépitude avec le déclin de la production d'acier, dont il était maire, avec des programmes d'aide pour les jeunes et des espaces verts.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Midterms aux Etats-Unis : une campagne hyper agressive dans un pays polariséDans la dernière ligne droite d'une élection indécise, les candidats redoublent d'agressivité. Et aggravent encore les divisions d'un pays au bord de la crise de nerfs.
ادامه مطلب »
EN DIRECT - Midterms 2022 : les bureaux de vote ont ouvert aux Etats-Unis🇺🇸 Le vote débute en Arizona, épicentre des conspirations et des inquiétudes. Verra-t-on, comme en novembre 2020, des partisans armés de Trump autour du bâtiment où se déroule le dépouillement ? Notre live Midterms à suivre toute la journée :
ادامه مطلب »
Midterms 2022 : les Républicains favoris pour reprendre la Chambre des représentants aux Etats-UnisLes républicains sont favoris pour prendre le contrôle de la Chambre américaine des représentants, selon les premières estimations publiés mardi, bien que la possibilité une 'vague rouge' aux élections de mi-mandat...
ادامه مطلب »
Midterms incertains aux Etats-Unis, les démocrates résistent au Sénat avec une victoire décisive en PennsylvanieLe président américain Joe Biden joue la seconde moitié de son mandat : si les démocrates devraient perdre le contrôle de la Chambre des représentants, le suspense reste entier pour le Sénat.
ادامه مطلب »
Midterms : les premières leçons de la nuit électorale aux Etats-Unis🇺🇸 Midterms : les démocrates résistent mieux que prévu, les gains des républicains semblent beaucoup plus limités qu’attendu Les premières leçons de la nuit électorale américaine :
ادامه مطلب »