S’il n’y a pas eu de vague républicaine aux élections de mi-mandat américaine, c’est la faute de Donald Trump, disent les médias conservateurs de la famille Murdoch
pas eu de vague républicaine aux élections américaines de mi-mandat et c’est la faute de Donald Trump
« Il a entraîné les républicains de fiasco en fiasco », assène encore le « WSJ » en soulignant que plusieurs des candidats qu’il a appuyés « ont échoué dans les urnes dans des États qui étaient clairement gagnables », comme la Pennsylvanie ou le New Hampshire.
La veille, le journal avait mis à sa une le gouverneur de Floride Ron DeSantis, réélu mardi soir, avec ce titre : « DeFUTURE ». Un soutien éclatant pour le plus solide adversaire potentiel de Donald Trump dans la course à l’investiture républicaine pour 2024. Sentiment plus mitigé sur Fox News, l’une des chaînes les plus regardées des États-Unis, également propriété de Rupert Murdoch.
« C’est comme en 2015 et 2016, une agression des médias ; quand Fox News m’a combattu à mort jusqu’à ce que je gagne, ils sont alors devenus les plus gentils et le meilleur des soutiens », a ajouté furieux l’ancien président dans un long communiqué.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
États-Unis: les médias du groupe Murdoch se détournent de Donald TrumpAprès l’avoir soutenu pendant des années, Fox News et les médias du groupe Murdoch sont-ils en train de lâcher Donald Trump ? Oui, si l’on en croit les dernières Unes du New York Post et les éditoriaux…
ادامه مطلب »
Midterms aux Etats-Unis : après l'espoir de la vague, la déception pour Donald TrumpLes élections de mi-mandat n'ont pas déclenché de tsunami républicain comme l'espérait l'ancien président. Son parti devrait reprendre la majorité à la Chambre des Représentants, mais peut-être pas au Sénat. Les résultats sont bien plus serrés que prévu, ce qui pourrait handicaper Donald Trump.
ادامه مطلب »
Midterms 2022 : le pari de Donald TrumpL'ancien président, qui a imposé nombre de ses candidats pour les élections de mi-mandat, promet de faire « une grande annonce » le 15 novembre. Une nouvelle candidature pour la présidentielle de 2024 ne serait toutefois pas gagnée d'avance.
ادامه مطلب »
Midterms: une victoire mitigée des républicains aux airs de défaite personnelle pour Donald TrumpDonald Trump tablait sur un triomphe de ses candidats aux midterms américaines, il en sera pour ses frais. Tandis que les résultats se précisent ce mercredi, il apparaît que les républicains se dirigent vers un succès étriqué, ponctué de nombreuses déceptions pour plusieurs candidats adoubés par...
ادامه مطلب »
Midterms 2022 : Donald Trump dénonce (déjà) des anomalies dans les bureaux de voteDonald Trump a déjà commencé à remettre en cause ces élections de mi-mandat. Dans plusieurs publications sur son application Truth Social, l'ancien...
ادامه مطلب »
«Midterms»: Donald Trump déchante, mais veut asseoir son influenceFace aux résultats des Midterms, Donald Trump déchante mais veut asseoir son influence Son parti n’a pas remporté cette élection avec la longueur d’avance escomptée, et plusieurs candidats poussés par l’ancien président ont essuyé des défaites.
ادامه مطلب »