Une fuite majeure laisse penser que Microsoft serait en train de plancher très sérieusement sur l'intégration de ChatGPT à son moteur de recherche. Des utilisateurs ont aperçu ce « nouveau Bing » et le résultat promet.
Microsoft semble en bonne voie pour intégrer ChatGPT 4 à son moteur de recherche Bing. Après avoir annoncé un accord à plusieurs milliards de dollars avec Open AI, l’entreprise derrière ChatGPT, Microsoft paraît être prêt à passer à l’étape suivante.
Plusieurs utilisateurs ont remarqué l’apparition de la fameuse IA directement sur le moteur de recherche. C’est ce que rapporte , qui cite notamment un post medium d’Owen Yin, où l’on peut apercevoir quelques captures d’écran de la fonctionnalité avant qu’elle ne disparaisse.Cette nouvelle version serait clairement identifiée par Microsoft comme « le nouveau Bing ». La barre de recherche y serait remplacée par une fenêtre de conversation à la manière de ChatGPT. Les utilisateurs disposeraient donc de 1000 caractères pour formuler leur demande.
Bien sûr, on retrouve les grandes qualités de ChatGPT, que ce soit pour la production d’écrits créatifs ou encore pour sa capacité à répondre comme s’il s’agissait d’une véritable conversation. Le robot conversationnel proposerait en outre des questions supplémentaires pour continuer la discussion ensuite.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Google teste un moteur de recherche inspiré de ChatGPTA l'image de ChatGPT, Google testerait actuellement son propre chatbot basé sur l'intelligence artificielle.
ادامه مطلب »
Google développe Apprentice Bard, un moteur de recherche façon ChatGPTL’intelligence artificielle de Google prendrait en compte des événements récents dans ses réponses, contrairement à ChatGPT
ادامه مطلب »
Sous la menace de ChatGPT, Google va sortir l'artillerie lourdeGoogle organise un évènement lié à la recherche le 8 février prochain. Face à la « menace » ChatGPT, le géant américain parlera de l'utilisation de l'intelligence artificielle pour réinventer la façon dont nous cherchons des informations.
ادامه مطلب »
ChatGPT : OpenAI prépare une appli mobile, et veut s'attaquer aux vidéosLa jeune société spécialisée dans les IA génératives devrait introduire GPT-4 dans le courant de l’année, et même très bientôt. Elle pourrait aussi lancer une application ChatGPT pour smartphone. Elle travaillerait également à faire en sorte que Dall-E, son générateur d’images, puisse générer des vidéos.
ادامه مطلب »
Un juge colombien a utilisé ChatGPT pour l'aider à prendre une décisionLe juge colombien a demandé à ChatGPT si la loi colombienne permet à la famille d'un enfant autiste d'être exonérée de frais médicaux.
ادامه مطلب »
Un juge a consulté ChatGPT pour rendre son verdict dans une affaire« Le but n'est cependant pas de remplacer les juges », a souligné le juge colombien qui a consulté l'intelligence artificielle avant de statuer
ادامه مطلب »