L'autorité britannique de la Concurrence a reçu une nouvelle offre de rachat de la part de Microsoft. Elle a dans le même temps confirmé sa décision de bloquer la fusion d'origine, prévue entre Microsoft et Activision.
de bloquer la fusion
" d'origine, une opération qui était valorisée à 69 milliards de dollars et devait donner naissance au troisième acteur de la filière en termes de chiffre d'affaires, derrière le chinois Tencent et Sony. "Dans le cadre du nouvel accord, Microsoft n'achètera pas les droits de visionnage en flux de tous les jeux présents d'Activision" ni ceux des"jeux qui seront diffusés pendant les 15 prochaines années ", ajoute la CMA.l'acquisition d'Activision par MicrosoftCe dernier aura ainsi le droit de vendre des licences sur les contenus d'Activision à"tout fournisseur de jeux dématérialisés".
"Notre objectif n'a pas changé, à savoir que toute future décision sur cette nouvelle formulation de l'accord devra s'assurer que le marché en croissance des jeux en ligne continuera à bénéficier d'une concurrence propice au choix et à l'innovation", argumente-t-elle.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Microsoft: nouvelle offre de rachat pour Activision examinée par LondresLe géant américain des logiciels Microsoft a soumis un projet de rachat amendé pour l'éditeur américain de jeux vidéo Activision Blizzard auprès de l'autorité britannique de la Concurrence (CMA), qui avait bloqué fin avril la version d'origine de l'opération. La CMA précise 'avoir...
ادامه مطلب »
Microsoft: nouvelle offre de rachat pour Activision examinée par LondresLe géant américain des logiciels Microsoft a soumis un projet de rachat amendé pour l’éditeur américain de jeux vidéo Activision Blizzard auprès de l’autorité britannique de la Concurrence (CMA), qu…
ادامه مطلب »
Activision va céder les droits de 'streaming' de ses jeux à Ubisoft(.) - L'éditeur américain de jeux vidéos Activision Blizzard va céder à Ubisoft Entertainment les droits de diffusion en continu ('streaming') de ses jeux afin de tenter d'obtenir l'accord du régulateur britannique au projet de rachat par Microsoft, a annoncé mardi le géant informatique. Dans un communiqué distinct, Ubisoft a précisé que l'accord lui donnerait les droits exclusifs mondiaux de streaming des jeux d'Activision Blizzard, à l'exception des droits non exclusifs de streaming dans l'espace économique européen. Ces droits portent sur tous les jeux actuels et existants d'Activision Blizzard, dont la célèbre franchise 'Call of Duty', ainsi que sur ceux qui sortiront au cours des 15 prochaines années suivant l'acquisition d'Activision Blizzard par Microsoft, a ajouté Ubisoft. Microsoft tente de racheter Activision pour 69 milliards de dollars (63,2 milliards d'euros), la plus grande transaction jamais réalisée dans le secteur des jeux vidéos, mais se heurte à l'opposition de l'Autorité britannique de la concurrence et des marchés (CMA). Face au rejet de la CMA, Microsoft et Activision ont proposé de nouvelles conditions avec la cession des droits de streaming à Ubisoft. Les détails financiers de cette opération n'ont pas été dévoilés. A la Bourse de Paris, l'action Ubisoft grimpait de plus de 4% dans les premiers échanges. Microsoft a indiqué mardi que cette nouvelle proposition constituait une 'transaction substantiellement différente' et dit s'attendre à ce que la procédure d'examen de la CMA soit achevée avant le 18 octobre. (Reportage Yadarisa Shabong à Bangalore et Kate Holton à Londres, Blandine Hénault pour la version française, édité par Jean-Stéphane Brosse)
ادامه مطلب »
Microsoft : une nouvelle offre de rachat d’Activision incluant UbisoftAvec cette nouvelle proposition, Microsoft espère convaincre l’autorité britannique de la concurrence, qui avait bloqué la décision de rachat en avril dernier.
ادامه مطلب »
Surprise, Ubisoft rachète les droits sur les jeux Activision et Blizzard à Microsoft pour le streamingLe rachat d'Activision Blizzard par Microsoft gagne en complexité avec l'arrivée d'un nouvel acteur dans l'équation : Ubisoft. L'éditeur français rachète les droits pour le cloud gaming sur les jeux Activision et Blizzard, si le rachat va jusqu'au bout.
ادامه مطلب »
Tourisme : pour les guides papiers, « les influenceurs voyage ne sont pas une concurrence »L’arrivée de nouveaux influenceurs voyage sur les réseaux sociaux ne semble pas menacer l’édition des traditionnels guides en format papier. Pour autant, les deux mondes ne sont pas imperméables et des partenariats avec les influenceurs 2.0 permettent d’attirer un public jeune.
ادامه مطلب »