C'est comme combiner ChatGPT et un moteur de recherche, en plus pertinent et plus précis !
». Lors de sa conférence, Microsoft a multiplié les tacles appuyés sur Google, son concurrent hégémonique. Et pour cause… quelques heures après
. Un plan en deux étapes qui montre que Microsoft et OpenAI ont bien compris qu’il est important de révolutionner les habitudes sans trop les brusquer. Contrairement à ChatGPT, Bing indique ses sources et prend davantage de pincettes. À la question du canapé, il précise par exemple que « la prochaine génération de grand modèle de langage d’OpenAI, personnalisé spécialement pour la recherche
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Bing : ChatGPT serait apparu dans une version test du moteur de recherche de MicrosoftPlusieurs utilisateurs de Bing auraient pu tester en avant-première une version du moteur de recherche de Microsoft alimentée par ChatGPT. Une intégration de l'intelligence artificielle dans les prochaines semaines se profile.
ادامه مطلب »
Microsoft Bing : la version ChatGPT arrive, voici un aperçu du cauchemar de GoogleChatGPT arrive sur Microsoft Bing. Quelques semaines avant le déploiement, certains internautes ont en effet pu tester la nouvelle interface du moteur de recherche qui veut faire de l'ombre à Google. Voici les changements au programme.
ادامه مطلب »
ChatGPT intégré dans Bing : Microsoft pourrait faire une annonce surprise dans les prochaines heuresMicrosoft tient une conférence de presse aujourd'hui (mardi 7 février 2023) à son siège social de Redmond. L'entreprise pourrait annoncer la prise en charge de ChatGPT dans Bing et l'arrivée de l'IA dans ses produits.
ادامه مطلب »
Google lance Bard pour contrer ChatGPT d'OpenAI-Microsoft : origine, usage et disponibilitéGoogle répond à ChatGPT avec le lancement de Bard. Ainsi, OpenAI-Microsoft se retrouve face à un concurrent de taille seulement quelques semaines après avoir commencé à faire forte impression. Ça va barder ! GoogleBard
ادامه مطلب »
Voici la nouvelle fonctionnalité de Microsoft Edge qui risque de vous rendre fouLe navigateur Web de Microsoft accueillera prochainement une nouvelle fonctionnalité de recommandation de contenus. Son mode d’activation risque toutefois de ne pas plaire à tout le monde.
ادامه مطلب »
Microsoft annonce l’arrivée d'une version 'plus puissante' de ChatGPT sur son moteur de recherche BingLe géant américain avait lié un partenariat en 2019 avec OpenAI, les créateur du fameux chatbot.
ادامه مطلب »