Microsoft Bing et Edge cartonnent sur l'App Store, merci ChatGPT

ایران اخبار اخبار

Microsoft Bing et Edge cartonnent sur l'App Store, merci ChatGPT
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 01net
  • ⏱ Reading Time:
  • 70 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 31%
  • Publisher: 59%

Prêts à quitter Google ? Bing

Microsoft a attiré l’attention des utilisateurs en ajoutant un chatbot basé sur ChatGPT à ses produits. Sur l’App Store, les applications Bing et Edge rencontrent en effet un succès fulgurant., son moteur de recherche alternatif à Google. Bien décidé à réinventer la recherche sur le web, le géant de Redmond a intégré, sa propre itération de ChatGPT, à l’interface.

Apparemment, la présentation de Microsoft a beaucoup plu aux utilisateurs d’iPhone. Sur l’App Store, Bing s’est hissé à la douzième place des applications gratuites les plus téléchargées aux États-Unis. De son côté, Edge a atteint la troisième place de la section dédiée aux applications utilitaires. Avant la semaine dernière, Bing était pourtant loin d’être une application populaire.

Selon les données de Data.ai, relayées par TechCrunch, les téléchargements de l’application Bing ont étédans le monde suite à la présentation de Microsoft. Visiblement, les internautes sont prêts à tester un autre moteur de recherche que Google pour profiter d’un agent conversationnel..

. Peut-on s’attendre à une vague d’intérêt encore plus forte quand Prometheus sera effectivement déployé sur Bing ? Microsoft précise que desd’utilisateurs seront invités à essayer l’IA de Bing via la liste d’attente au cours des prochaines semaines.Sans surprise, le géant de Redmond profite de l’engouement suscité par ChatGPT et les autres intelligences artificielles génératives.

Plusieurs autres géants de la tech souhaitent également surfer sur la vague des chatbots. C’est le cas de

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

01net /  🏆 48. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Microsoft intègre ChatGPT dans Bing et Edge pour révolutionner le WebMicrosoft intègre ChatGPT dans Bing et Edge pour révolutionner le WebComme prévu, Microsoft a annoncé du changement sur son moteur de recherche en y intégrant ChatGPT. Plus surprenant : l'outil d'OpenAI s'invite également dans Edge, et c'est une idée fantastique.
ادامه مطلب »

ChatGPT intégré dans Bing : Microsoft pourrait faire une annonce surprise dans les prochaines heuresChatGPT intégré dans Bing : Microsoft pourrait faire une annonce surprise dans les prochaines heuresMicrosoft tient une conférence de presse aujourd'hui (mardi 7 février 2023) à son siège social de Redmond. L'entreprise pourrait annoncer la prise en charge de ChatGPT dans Bing et l'arrivée de l'IA dans ses produits.
ادامه مطلب »

En intégrant ChatGPT à Bing, Microsoft veut défier Google sur la rechercheEn intégrant ChatGPT à Bing, Microsoft veut défier Google sur la rechercheMicrosoft a dévoilé mardi une nouvelle version de son moteur de recherche, qui peut désormais offrir des réponses précises, faire des comparatifs, écrire des posts LinkedIn ou résumer des longs rapports
ادامه مطلب »

Avec ChatGPT intégré à Bing, Microsoft s'attaque au monopole de GoogleAvec ChatGPT intégré à Bing, Microsoft s'attaque au monopole de GoogleLa guerre entre Microsoft et Google peut démarrer. Mardi, Microsoft a présenté la nouvelle version de son moteur de recherche Bing, qui embarque désormais un chatbot encore plus puissant que ChatGPT. La nouvelle fonctionnalité a pour objectif de donner des réponses concises et rapides aux utilisateurs, sans qu'ils n'aient à ouvrir les liens vers différents sites. Avec cette technologie pour l'instant exclusive, Microsoft espère grignoter des parts du juteux marché des moteurs de recherche, dont Google s'accapare près de 93%. Mais ce dernier pourrait répliquer dès cette semaine.
ادامه مطلب »

Microsoft veut utiliser l'IA pour relancer Bing et concurrencer GoogleMicrosoft veut utiliser l'IA pour relancer Bing et concurrencer GoogleLe groupe dirigé par Satya Nadella a annoncé que son moteur de recherche bénéficierait des dernières avancées d'OpenAI dans l'intelligence artificielle. Il sera possible de poser des questions au moteur, qui répondra en langage naturel, au lieu de fournir des liens.
ادامه مطلب »

Microsoft intègre une IA plus performante que ChatGPT à son moteur de recherche BingMicrosoft intègre une IA plus performante que ChatGPT à son moteur de recherche BingDans le but de regagner du terrain sur Google, Microsoft transforme son moteur de recherche Bing avec l'intelligence artificielle d'OpenAI.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-27 07:38:16