Le géant américain avait lié un partenariat en 2019 avec OpenAI, les créateur du fameux chatbot.
Pour Microsoft, ce mouvement attendu doit être une manière de contrer le monopole quasi-total de Google sur la recherche internet, en apportant des réponses générées par l’intelligence artificielle. En pratique, c’est une version améliorée de ChatGPT qui sera utilisée pour améliorer Bing.
Au-delà de la fonction recherche, c'est tout le navigateur Edge qui sera optimisé à grands coups d'IA, véritable"co-pilote" pour de multiples opérations: rédiger des textes, résumer des documents, comparer des contenus...pour utiliser les outils de la startup. L'intégration de ChatGPT au moteur de recherche Bing était d'ailleurs déjà annoncée par la presse américaine depuis plusieurs semaines.
L'arrivée de l'intelligence artificielle générative a été un vrai séisme dans le monde de la tech, obligeant Google à réagir: le concurrent a lui aussi annoncé dans les semaines à venir."La course commence aujourd'hui" a lancé Satya Nadella, le patron de Microsoft.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Bing : ChatGPT serait apparu dans une version test du moteur de recherche de MicrosoftPlusieurs utilisateurs de Bing auraient pu tester en avant-première une version du moteur de recherche de Microsoft alimentée par ChatGPT. Une intégration de l'intelligence artificielle dans les prochaines semaines se profile.
ادامه مطلب »
Microsoft Bing : la version ChatGPT arrive, voici un aperçu du cauchemar de GoogleChatGPT arrive sur Microsoft Bing. Quelques semaines avant le déploiement, certains internautes ont en effet pu tester la nouvelle interface du moteur de recherche qui veut faire de l'ombre à Google. Voici les changements au programme.
ادامه مطلب »
ChatGPT intégré dans Bing : Microsoft pourrait faire une annonce surprise dans les prochaines heuresMicrosoft tient une conférence de presse aujourd'hui (mardi 7 février 2023) à son siège social de Redmond. L'entreprise pourrait annoncer la prise en charge de ChatGPT dans Bing et l'arrivée de l'IA dans ses produits.
ادامه مطلب »
Google lance Bard pour contrer ChatGPT d'OpenAI-Microsoft : origine, usage et disponibilitéGoogle répond à ChatGPT avec le lancement de Bard. Ainsi, OpenAI-Microsoft se retrouve face à un concurrent de taille seulement quelques semaines après avoir commencé à faire forte impression. Ça va barder ! GoogleBard
ادامه مطلب »
ChatGPT a aidé un juge à rendre son verdict, c'est une première historiqueChatGPT a participé à la prise de décision d'un tribunal colombien. Un juge explique s'être appuyé sur les réponses fournies par le chatbot pour trancher une affaire délicate à l'aide de la jurisprudence.
ادامه مطلب »
ChatGPT : l'intelligence artificielle peut-elle remplacer les journalistes ?Mis à la disposition du public en fin d'année dernière, ChatGPT ne cesse depuis de faire parler de lui pour sa capacité à produire des réponses crédibles aux questions posées par les utilisateurs. Pour autant, l'agent conversationnel développé par OpenAI va-t-il remplacer les journalistes ?
ادامه مطلب »