Des milliers de salariés de Disneyland Paris ont arpenté les allées du parc pour dénoncer leurs conditions de travail.
les Cast members éligibles
», la monétisation des jours de repos et des heures supplémentaires et la mensualisation du treizième mois. Insuffisant et à côté pour la CGT et l’UNSA.Jusqu’à maintenant, les mobilisations au sein du parc étaient plutôt restées discrètes.évoque par exemple une action le 10 mai dernier. Actu.
Des micro-événements qui ont quelque part fait boule de neige. En mai, des salariés se sont rassemblés autour du MAI, le mouvement anti-inflation. De quoi poursuivre de manière perlée les actions. « C’est historique ce qu’il s’est passé. Les salariés ont même organisé une assemblée générale autonome »Un signe que la situation prend de l’ampleur plusieurs partis de gauche du département, dont le Parti socialiste, le PRG, ou encore Place publique, ont signé un communiqué commun vendredi.Vous avez refusé les cookies associés aux contenus issus de tiers en vous abonnant.
Vous utilisez un bloqueur de publicité. Nous vous conseillons de le désactiver afin d’accéder à nos vidéos.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Nouvelle journée de mobilisation ce mardi chez Disneyland Paris pour une hausse des salairesLa CGT appelle à une nouvelle journée de mobilisation sur le parc d'attractions ce mardi.
ادامه مطلب »
Disneyland Paris: plusieurs centaines de salariés en grève pour réclamer une revalorisation salarialeIls demandent notamment une hausse de 200 euros nets par mois, un paiement double les dimanches travaillés et une revalorisation des indemnités kilométriques.
ادامه مطلب »
Plus de 1 000 salariés défilent à Disneyland Paris, «historique» selon les syndicats✨ «A quand de la magie sur nos fiches de paie ?» Plus de 1000 salariés défilent à Disneyland Paris pour réclamer des hausses de salaires à leur direction. Un mouvement «historique» selon les syndicats :
ادامه مطلب »
Pollution plastique : les enjeux des discussions qui s’ouvrent à ParisJusqu'à vendredi, les négociateurs de 175 États se réunissent à l'Unesco pour dessiner les contours d'un traité mondial contre la pollution plastique.
ادامه مطلب »
Début des négociations à Paris pour mettre fin à la pollution plastiqueIl y a un peu plus d’un an à Nairobi (Kenya), un accord de principe a été trouvé pour mettre fin à la pollution du plastique dans le monde, avec l’ambition d’élaborer d’ici à la fin 2024 un traité juridiquement contraignant sous l’égide des Nations unies.
ادامه مطلب »
Pollution plastique : l'ombre des multinationales pétrolières plane sur les négociations du traité de ParisLes représentants de 175 pays se retrouvent au siège de l'Unesco pour aboutir à un accord historique couvrant l'intégralité du cycle de vie du plastique. Mais les enjeux économiques risquent de paralyser certains débats.
ادامه مطلب »