A l'occasion des Cosmic Con, organisés à New York ce dimanche 9 octobre 2022, Michael J. Fox, atteint de la maladie de Parkinson a retrouvé...
Ainsi, ce mal l'empêche de se mouvoir correctement et c'est avec difficulté qu'il a pris dans ses bras son ancien partenaire.
Une séquence bouleversante pour celui qui n'a jamais caché à son public sa maladie. En effet, c'est en 1998 que l'acteur apprend qu'il est malade. Ainsi, lors de ce Comic Con, il a tenu à remercier tous ses fans pour leur soutien : "Vous m'avez donné toute ma vie. La meilleure chose qui soit arrivée dans ma vie, c'est cette chose. La maladie de Parkinson est un cadeau. J'ai dit aux gens que c'était un cadeau et ils m'ont dit : 'tu es dingue.' Je dis : 'ouais, mais c'est un cadeau qui ne cesse de m'apporter.' Mais c'est un cadeau et je ne le changerais pour rien au monde... Il ne s'agit pas de ce que j'ai, mais de ce que j'ai reçu ".
Du tout. Mais alors que je traversais cette obscurité, j'ai également eu un aperçu de mon beau-père, qui était décédé et avait toujours épousé la gratitude, l'acceptation et la confiance. J'ai commencé à remarquer des choses pour lesquelles j'étais reconnaissant et la façon dont les autres répondraient aux difficultés avec gratitude.
, explique-t-il. L'acteur a même créé la Fondation Michael J. Fox, qu'il a cofondée en 2000 pour aiderLes patients sont la clé.