Dans une décision rendue vendredi, le régulateur de l’audiovisuel estime que la chaîne du groupe Canal+ a manqué à plusieurs obligations dans le traitement de l’affaire par l’émission «Touche pas à mon poste».
«que l’animateur, alors que l’instruction judiciaire relative à cette affaire était ouverte, a tenu de façon répétée des propos relatifs tant aux conditions dans lesquelles le procès de la personne mise en examen devait se tenir et à son issue, notamment quant à la peine à lui infliger, qu’à son profil psychologique.
«ces séquences, par leur caractère répétitif, traduisent un manquement de l’éditeur à l’obligation de traiter avec mesure une affaire judiciaire en cours»«que l’animateur a pu longuement exprimer son opinion sans qu’une contradiction rapide et efficace ne lui soit opposée, méconnaissant l’obligation de respecter l’expression des différents points de vue à l’antenne sur un sujet prêtant à...
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Affaire Lola : l'Arcom épingle des propos de Cyril Hanouna et met en demeure la chaîne C8🔴 Affaire Lola : la chaîne C8 mise en demeure par l'Arcom Le régulateur s'est prononcé ce vendredi concernant le traitement du meurtre de la jeune collégienne dans l'émission «Touche pas à mon Poste».
ادامه مطلب »
Meurtre de Lola et Hanouna : la chaîne C8 qui diffuse TPMP mise en demeure par l’ArcomAlertée après plusieurs séquences de l’émission d’Hanouna TPMP sur C8 à propos du meurtre de Lola, l’Arcom avait été saisie le 28 octobre par des téléspectateurs choqués
ادامه مطلب »
C8 et Hanouna mis en demeure pour leur traitement de l’affaire LolaDes téléspectateurs avaient alerté l’Arcom sur la manière dont Cyril Hanouna avait traité la mort de la fillette dans « Touche pas à mon poste ».
ادامه مطلب »
Meurtre de Lola : la chaîne C8 mise en demeure par l'Arcom, suite aux propos de Cyril HanounaLa chaîne C8, du groupe Canal+, a été mise en demeure vendredi 18 novembre par l'Arcom, le régulateur des médias, notamment pour des propos tenus par Cyril Hanouna sur le meurtre de la jeune Lola en octobre. ...
ادامه مطلب »
Cyril Hanouna, symptôme d’un dangereux dérèglement médiatiqueLes émissions de divertissement, qui se sont substituées aux émissions de débats, ne peuvent qu'importer les pratiques des réseaux sociaux que sont le buzz, le clash, l’invective et l’insulte. Au risque de menacer notre démocratie.
ادامه مطلب »
Coignard – Ministres et élus, n’allez plus chez Cyril Hanouna !CHRONIQUE. Depuis une semaine, la polémique entre un député LFI et l’animateur télé prend des proportions lamentables. Non sans hypocrisie…
ادامه مطلب »